Problème de connexion sans fil sous MDV

Fermé
catouline - 25 avril 2008 à 15:05
 catouline - 26 avril 2008 à 00:16
Bonjour,
J'essaye désespérément d'installer ma connexion sans fil sous linux mandriva 2007, j'ai un portable Dell inspiron 1501 en DBoot windows XP et MDV07 je me suis pris la tête plusieurs jours pour arriver à avoir une connexion sans fil sans succès, j'ai fait a peu prêt tout ce que j'ai trouver sur les forum, en direct internet fonctionne mais pas le sans fil.

J'ai installer les drivers, par ndiswrapper le bcmwl5 est présent mais quand je fait iwconfig rien - lo -eth0 et sit0 no wireless extensions

Voila je pense avoir tout expliquer sur mon problème quelqu'un peut il m'aider ?

Je voudrais vraiment utiliser linux mais je ne suis pas arrêtée a une distribution si vous avez une autre qui pourrais mieux fonctionner avec mon portable je suis partante pour l'installer.

Merci beaucoup au linuxien qui pourrais m'aider

Catouline Linuxienne débutante ;-)
A voir également:

1 réponse

Moi aussi j'ai essayé désespérément Mandriva 2007 ,2008 etc...
Impossible de connecter le Sans-fil !
Je suis passé à Ubuntu (8..) et résolu le problème sous Gnome, et sans Ndiswrapper
0
Merci, j'ai installer Ubuntu 8.. peux tu me détailler se que tu as fais pour que ça fonctionne
suis pas trop douée, je comprend vite mais vaux m'expliquer quand même merci beaucoup
0