Souris série inactive

Fermé
Ocxus - 24 avril 2008 à 17:28
Ocxus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 26 avril 2008 à 15:14
Bonjour,
J'ai essayé Linux in live de Fedora,Ubuntu/Kubuntu , mais ma souris branchée sur com2 n'est pas opérationnelle (j'ai un vieux pc pour l'expérimentation). Le curseur est bien présent mais ce fameux "mulot" ne bouge pas ! J'ai également essayé Mandriva live et là tout marche bien, ça bouge !
J'ai essayé de voir avec dpkg-reconfigure xserver-xorg comme indiqué sur certains forums, mais rien ne m'est donné comme info, je ne connais pas le processus d'utilisation. J'ai également vérifié que sur Fedora, dans le répertoire /lib/modules/2.6.23.1-42.fc8/kernel/drivers/input/mouse, il y avait bien un module sermouse.ko mais je ne sais pas comment le mettre en action. Ce n'est pas facile de démarrer linux à 70 balais dans ces conditions, mais je suis têtu et passionné. Aussi j'espère qu'avec vos aides je m'en sortirai.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Ocxus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
26 avril 2008 à 15:14
Coucou !

Y a-t-il quelqu'un pour me dépanner ?
0