Mandriiva spring 2007.1 et disque SATA
medbo
Messages postés
551
Membre
Dernière intervention
-
medbo Messages postés 551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
medbo Messages postés 551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme, je veux installer la mandriva spring 2007.1 sur un ordi qui possède un disque dur SATA Hitachi HDS 721612 PLA380, mais le souci c'est que ça ne passe pas à la phase de partitionnement car le disque n'est pas reconnu par la mandriva, il y a un choix de module pour l'installation du driver qui s'affiche, mais je ne sais pas lequel choisir. alors je demande votre aide pour m'éclairer et me dire s'il existe une technique spécial pour l'installation sur les disque SATA.
j'ai un probleme, je veux installer la mandriva spring 2007.1 sur un ordi qui possède un disque dur SATA Hitachi HDS 721612 PLA380, mais le souci c'est que ça ne passe pas à la phase de partitionnement car le disque n'est pas reconnu par la mandriva, il y a un choix de module pour l'installation du driver qui s'affiche, mais je ne sais pas lequel choisir. alors je demande votre aide pour m'éclairer et me dire s'il existe une technique spécial pour l'installation sur les disque SATA.
A voir également:
- Mandriiva spring 2007.1 et disque SATA
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
2 réponses
bonjour,
passe à la 2008.1 se sera + simple
http://frontal2.mandriva.com/
a+
passe à la 2008.1 se sera + simple
http://frontal2.mandriva.com/
a+
medbo
Messages postés
551
Membre
Dernière intervention
29
je suis entrain de la telecharger, mais je voudrai savoir s'il est possible d'installer la 2007.1
bonjour,
j'en vois pas l'intérêt, vu que la 2008.1 est une evolution de la 2007
a+
j'en vois pas l'intérêt, vu que la 2008.1 est une evolution de la 2007
a+