Signature invalide ... Sauvegarder Signaler clo30340 - Dernière réponse le 23 avr. 2008 1 réponse Bonjour, lorsque j installe des rpm ou des mise a jour parfois j ai le message "signature invalide " voulez vous continuer oui ou non que faut il faire ? merci au plaisir de vous lireConfiguration: Linux Mandriva Firefox 2.0.0.13 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jmg78 faut prendre le risque moi je reponds oui faut savoir si ta source est digne de confiance moi je fabrique des rpm je ne me préoccupe pas trop de la signature il y a peut être un bon cheval de troie dans mes rpm :) Discussions similaires suite au message "secure boot violation" impossible d'accéder à window Walloute Mon code de recharge est invalide Soraya Dghoughi Erreur REFCB : OS 1_1_111111_Longueur IBAN invalide. maSERA Captcha invisibles ! Minerom45 Paiement en ligne mes impots sur impots.gouv.fr vulcanix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jmg78 faut prendre le risque moi je reponds oui faut savoir si ta source est digne de confiance moi je fabrique des rpm je ne me préoccupe pas trop de la signature il y a peut être un bon cheval de troie dans mes rpm :)