Probleme avec Mandriva
Totoche33
-
Totoche33 -
Totoche33 -
Bonjour,
Je viens de faire une mise a jour sur Mandriva 2008.0 et maintenant lorsque je le lance je n'est plus mon bureau mais seulement un mode console!!
Si quelqu'un peut me dire comment revenir sur mon bureau ca serait cool
Merci d'avance pour vos réponse
Je viens de faire une mise a jour sur Mandriva 2008.0 et maintenant lorsque je le lance je n'est plus mon bureau mais seulement un mode console!!
Si quelqu'un peut me dire comment revenir sur mon bureau ca serait cool
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Probleme avec Mandriva
- Mandriva one - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger mandriva - Télécharger - Utilitaires
- Qu'est ce que veut dire RPM ? mandriva - Forum Autres distributions Linux
- [Mandriva 2007] Téléchargement Iso ? ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Installation Opera sur Mandriva (linux) ✓ - Forum Autres distributions Linux
5 réponses
Salut!
Normalement en tapant startx, ça devrait passer en mode graphique et donc te retrouver avec le bureau. Sinon il y a un autre problème.
A + si besoin
Normalement en tapant startx, ça devrait passer en mode graphique et donc te retrouver avec le bureau. Sinon il y a un autre problème.
A + si besoin
Merci pour la rapidité de ta réponse,
En effet lorsque je fait STARTX quelque chose se passe mais il s'arrête et me dit qu'il ne peux pas continuer!!
En effet lorsque je fait STARTX quelque chose se passe mais il s'arrête et me dit qu'il ne peux pas continuer!!
Si le conseil précédent ne marche pas, dit le et j'essayerai de t'aider.
J'ai eu le même problème il y'a peu ou j'ai dut réinstaller tout le mode graphique.
Le deuxième souci que je vois dans cette affaire est que je n'ai pas de linux pour le moment sous la même pour me rappeler correctement des commandes a exécuter. Ce sera un bon moyen de voir si ma mémoire marche bien :)
Au plaisir
J'ai eu le même problème il y'a peu ou j'ai dut réinstaller tout le mode graphique.
Le deuxième souci que je vois dans cette affaire est que je n'ai pas de linux pour le moment sous la même pour me rappeler correctement des commandes a exécuter. Ce sera un bon moyen de voir si ma mémoire marche bien :)
Au plaisir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question