Comment compiler les *.c et *.java sous mandr hakimcom - Dernière réponse le 25 avr. 2008 2 réponses Bonjour, je vouderais savois que faire pour compiler mes programmes *.c et *.java sous linux mandriva 2008.0, que dois-je installé et quelles sont les étapes a suivre. merciConfiguration: Linux Opera 9.27 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler mamiemando Modérateur Les .c : avec gcc Les .java : avec javac (et ensuite les lancer avec java) Cf très nombreux tutoriels disponibles partout sur Internet à ce sujet. Bonne chance ... Signaler lami20j Modérateur Hello Miss ;-) Les .c : avec jcc en ce cas .java c'est avec gavacc ?! ;-)) Réponse 2 / 2 ... Signaler mamiemando Modérateur J'ai fait une faute de frappe... corrigée depuis ;-) Réveil difficile comme tu peux voir :-p Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk application java sur telephone mobile :-) mathieu7530 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler mamiemando Modérateur Les .c : avec gcc Les .java : avec javac (et ensuite les lancer avec java) Cf très nombreux tutoriels disponibles partout sur Internet à ce sujet. Bonne chance ... Signaler lami20j Modérateur Hello Miss ;-) Les .c : avec jcc en ce cas .java c'est avec gavacc ?! ;-))
... Signaler lami20j Modérateur Hello Miss ;-) Les .c : avec jcc en ce cas .java c'est avec gavacc ?! ;-))
Réponse 2 / 2 ... Signaler mamiemando Modérateur J'ai fait une faute de frappe... corrigée depuis ;-) Réveil difficile comme tu peux voir :-p