Pas de son sous mandriva 8 Fabrice - Dernière réponse le 23 avr. 2008 1 réponse Bonjour, J'ai installe mandriva 8 one. Il marche bien mais je n'ai pas de son, ni mes ports usb sont reconnus et il me manque un disque dur. Les 2 sont reconnus par le bios mais pas par mandriva. Merci de m'aider. fabriceConfiguration: mandriva 8 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 xfab1972 Salut, dans centre de controle->matériel->explorer le matériel tes disques durs sont ils détectés? ta carte son est-elle détecté? Pour les ports usb il y a une option dans le bios qu'il faut désactiver. Il s'agit de "usb legacy support". A+ Discussions similaires RJ45 a quoi ca serre d'avoir 8 fils? dada Erreur CE-34335-8 et impossibilité de lancer le mode sans échec Tularensis Steam me prélève de l'argent ! VentDuTemps Télécommande universelle grundig PandaSouriant96 télécommande universel Grundig 8 en 1 ne fonctionne pas Lgm34280 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 xfab1972 Salut, dans centre de controle->matériel->explorer le matériel tes disques durs sont ils détectés? ta carte son est-elle détecté? Pour les ports usb il y a une option dans le bios qu'il faut désactiver. Il s'agit de "usb legacy support". A+