Mandriva msn

Résolu
parayes Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
re bonjour
j'ai kopete mais il nafiche pas mon image perso et je ne peu pas lir les messages perso ni parler en invisible
c'est que des détails, mais au bout d'un moment c'est genant
je cherche don un "windows live messengeur" sous mandriva 2007

merci
A voir également:

8 réponses

parayes Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

j'ai testé il y a 1mois ^^ et . . .

quand même
3
Utilisateur anonyme

Salut,

Tente avec Wine , qui va te permettre d'installer Windows live messenger !
et peut etre de l'utiliser !

Je suis désolé de ne pas pouvoir mieux t'aiguiller mais j'ai teste wine sur une matinée , donc je suis encore noob à propos de lui.

En tout cas il permet de lancer des .exe en mode commande...
0
Utilisateur anonyme

Alors désolé de ne pas pouvoir t'aider !

Pour le moment, sur linux , je ne connais que Suse , Mandriva , et RadHat serveur .
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

perso je suis pas au fait des msn like mais regarde du coté de amsn, mercury, psi voire gaim.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonsoir,
amsn
mercury
gaim
et kopete gere la webcam , juste pour info
a+
0
parayes Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci beaucoup !
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
on te dis que ça marche pas, mais par contre si tu installes amsn la ça va marche
pour se faire
en 1er lieu si ce n'est pas fait :http://olivier.aurait.eu/urpmi/
ensuite soit par ajout et suppression de programmes dans le centre de config de mandriva
ou tu ouvres une console
$su -
motdepasse
urpmi amsn
a+
0
schmayda

slt tt le monde j'ai un problème j'ai mandriva linux lorsque j'essaye de télécharger msn je n'arrive pas
-1