A voir également:
- Telnet livebox inventel
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Probleme identifiant livebox - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
5 réponses
Bonjour Jozef,
J'ai rencontré le même problème cette semaine, avec le même type de "Livebox". Après environ trois heures passées au téléphone avec un membre de France Télécom, qui m' à fait recommencer une cinquantaine de fois la même opération le message suivant s'inscrivait "clef invalide". Ne m'estimant pas plus "..." qu'un autre, le lendemain, j'ai repris contact avec le même service. L'interlocuteur avait changé, au lieu d'un fort accent africain, j'ai eu droit à un accent des pays de l'est. Puisque je pouvais me connecter sur une autre borne, il est évident que le problème ne venait pas de mon ordinateur. Ayant suggérer que la Livebox n'était pas configurée avec le code accès qui l'accompagnait, France Télécom à procéder à un échange de leur appareil. Après réinstallation du du logiciel avec le nouveau CD d'accompagnement, TOUT FONCTIONNE enfin. La Livebox appartenant à France Télécom et le défaut de fabrication semblant ne faire aucun doute, je me demande s'il vont me faire payer l'appareil (première installation fin mars, remplacement début septembre. Affaire à suivre.
Amicalement, J.P.
J'ai rencontré le même problème cette semaine, avec le même type de "Livebox". Après environ trois heures passées au téléphone avec un membre de France Télécom, qui m' à fait recommencer une cinquantaine de fois la même opération le message suivant s'inscrivait "clef invalide". Ne m'estimant pas plus "..." qu'un autre, le lendemain, j'ai repris contact avec le même service. L'interlocuteur avait changé, au lieu d'un fort accent africain, j'ai eu droit à un accent des pays de l'est. Puisque je pouvais me connecter sur une autre borne, il est évident que le problème ne venait pas de mon ordinateur. Ayant suggérer que la Livebox n'était pas configurée avec le code accès qui l'accompagnait, France Télécom à procéder à un échange de leur appareil. Après réinstallation du du logiciel avec le nouveau CD d'accompagnement, TOUT FONCTIONNE enfin. La Livebox appartenant à France Télécom et le défaut de fabrication semblant ne faire aucun doute, je me demande s'il vont me faire payer l'appareil (première installation fin mars, remplacement début septembre. Affaire à suivre.
Amicalement, J.P.
Bonjour,
Tu as essayé d'appuyer sur le bouton d'association qui est sous la livebox ?
Si tu t'est déjà connecter sous windows normalement il n'y a pas besoin, mais bon
Tu as essayé d'appuyer sur le bouton d'association qui est sous la livebox ?
Si tu t'est déjà connecter sous windows normalement il n'y a pas besoin, mais bon
Le mode asso n'a rien a voir la dedans Johny Boy !
Jozef ! il n'y a pas de serveur Telnet dans l'inventel ! voila pourquoi tu ne peu te connecter !
Par contre il est possible d'integrer un serveur Telnetd dans la box par le billet d'une connection FTP
Rien de bien compliqué regarde ce tuto il est trés explicite ! :)
http://shadeone.free.fr/?p=136
++
Jozef ! il n'y a pas de serveur Telnet dans l'inventel ! voila pourquoi tu ne peu te connecter !
Par contre il est possible d'integrer un serveur Telnetd dans la box par le billet d'une connection FTP
Rien de bien compliqué regarde ce tuto il est trés explicite ! :)
http://shadeone.free.fr/?p=136
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question