Firmwar xbox 360 elite
medbo
Messages postés
551
Membre
Dernière intervention
-
heavymetal01 -
heavymetal01 -
Bonjour,
j'ai télécharger un certain firmwar dans le site de la xbox. ce dernier est sensé permettre la lecture de plusieurs formats video mais je n'arrive pas à l'utiliser. Comment faire pour l'utiliser à partir d'un cd. ou d'un dvd ?
je vous informe que je ne peut pas connecter la console sur le net pour effectuer la mise à jour
j'ai télécharger un certain firmwar dans le site de la xbox. ce dernier est sensé permettre la lecture de plusieurs formats video mais je n'arrive pas à l'utiliser. Comment faire pour l'utiliser à partir d'un cd. ou d'un dvd ?
je vous informe que je ne peut pas connecter la console sur le net pour effectuer la mise à jour
2 réponses
Je ne vois pas de quel firmware tu parles et quel genre de video tu souhaites lire. Qu'est ce que tu souhaites faire exactement ?
Par ailleurs si tu as possibilité de connecter un support de stockage (clé usb ?) avec les bons rpm tu n'as pas besoin de réseau mais ça risque d'être pénible pour installer les dépendances.
Bonne chance
Par ailleurs si tu as possibilité de connecter un support de stockage (clé usb ?) avec les bons rpm tu n'as pas besoin de réseau mais ça risque d'être pénible pour installer les dépendances.
Bonne chance
medbo
Messages postés
551
Membre
Dernière intervention
29
C'est un firmware de la Xbox 360 pour effectuer sa mise à jour. et ce pour permettre que la consolle puisse lire les format AVI, MP4 et autre. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment utiliser le fichier téléchargé.