[mandriva] probleme KDE
Résolu
HacK SpideR
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Namdab -
Namdab -
Bonjour à tous,
j'ai un probleme que je qualifirai de bug, lorsque je clique sur l'icone pour pouvoir voir mes dossier, un message d'erreur s'ouvre :
impossible de trouver le type MIME
application/octet-stream
et ma fenetre ne s'ouvre pas
le gestionnaire de panne me met sa :
l'aplication Konqueror ( konqueror ), s'est terminée anormalement et a provoqué le signal 6 ( SIGABRT )
mais lorsque je clique sur l'icone de mon bureau " Dossier Personnel " le message s'affiche mais la fenetre s'ouvre
en faite au lancement de chaque application un message s'ouvre mais l'application s'ouvre
et au démarage, 4 fenetre d'erreur s'ouvre et mon bureau n'apparait pas, ce n'est que lorsque j'ai cliquer ok sur les 4 fenetre que le bureau apparait, de plus je trouve que l'ordinateur rame
Avez vous une solution pour réparer ce bug ?
merci d'avance
j'ai un probleme que je qualifirai de bug, lorsque je clique sur l'icone pour pouvoir voir mes dossier, un message d'erreur s'ouvre :
impossible de trouver le type MIME
application/octet-stream
et ma fenetre ne s'ouvre pas
le gestionnaire de panne me met sa :
l'aplication Konqueror ( konqueror ), s'est terminée anormalement et a provoqué le signal 6 ( SIGABRT )
mais lorsque je clique sur l'icone de mon bureau " Dossier Personnel " le message s'affiche mais la fenetre s'ouvre
en faite au lancement de chaque application un message s'ouvre mais l'application s'ouvre
et au démarage, 4 fenetre d'erreur s'ouvre et mon bureau n'apparait pas, ce n'est que lorsque j'ai cliquer ok sur les 4 fenetre que le bureau apparait, de plus je trouve que l'ordinateur rame
Avez vous une solution pour réparer ce bug ?
merci d'avance
A voir également:
- [mandriva] probleme KDE
- Mandriva One KDE 2010.1 - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger mandriva - Télécharger - Utilitaires
- Telnet avec Mandriva 2006 ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Qu'est ce que veut dire RPM ? mandriva - Forum Autres distributions Linux
- [Mandriva 2007] Téléchargement Iso ? ✓ - Forum Autres distributions Linux
2 réponses
Bonjour à tous, j'ai réussie à trouver la réponse, après de longue heures de recherches
la solution est :
allez dans centre de configuration de KDE, ensuite composant de KDE, puis association de fichier, ensuite dans aplication faite ajouter
groupe : aplication
nom : octet-stream
voila bon ba @+
j'éspére que ce poste servira à d'autre
la solution est :
allez dans centre de configuration de KDE, ensuite composant de KDE, puis association de fichier, ensuite dans aplication faite ajouter
groupe : aplication
nom : octet-stream
voila bon ba @+
j'éspére que ce poste servira à d'autre
Merci à toi HacK SpideR : j'ai eu le même problème, désormais résolu.
Ça c'est pour moi déclenché après un ajout d'une application à type de fichier.
Arthur
S'en était a un point que je voulais presque balancer mon ordi par la fenêtre!!!
Enfin c'est réparé Thanks a lot ;)