Créer du PHP ! ... Sauvegarder Signaler romano07 - Dernière réponse le 1 sept. 2008 3 réponses Bonjour, Je voudrais créer du PHP !! si quelqu'un peut m'indiquer un logiciel pour créer du php ! merci ps : je ne parle pas le php courament ! -- VIVE LINUX !!! C'EST PAS LINUX QUI BUG C'EST L'UTILISATEUR QUI BUG !!!!Configuration: Linux Mandriva Firefox 3.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Franzux Contributeur gedit, kate, kwrite, nano, emacs, vi, scite,... Tu peux "créer" du php avec n'importe quel éditeur de texte. Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Tu veux dire programmer en PHP donc ? Le bloc note ou tout autre éditeur de texte fonctionnent très bien pour ça. Réponse 3 / 3 ... Signaler romano07 Auteur merci !!!!! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Franzux Contributeur gedit, kate, kwrite, nano, emacs, vi, scite,... Tu peux "créer" du php avec n'importe quel éditeur de texte.
Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Tu veux dire programmer en PHP donc ? Le bloc note ou tout autre éditeur de texte fonctionnent très bien pour ça.