Connexion impossible après l'actualisation

Fermé
fredpaumé - 11 oct. 2008 à 11:46
 matth - 12 oct. 2008 à 11:39
Bonjour,
J'ai réactualisé Mandriva en intégrant Powerpack 2009 par internet. Je ne peux pas rentrer, quelque soit le mot de passe que je tape, root ou localhost (c'est le localhost qui est demandé). J'ai plein d'autres hôtes propsés (bin etc). Il m'écrit Connexion failed, puis si je recommence, que mon verrouillage majuscule est activé, ce qui n'est pas exact.
Je précise qu' évidemment il y a la nouvelle présentation, avec plein de texte pendant l'ouverture (j'ai des messages de "failed" d'ailleurs). Il m'avait chargé plus de 1300 fichiers pour actualiser, m'avait dit que la mise à jour s'était bien passée (sauf indication de "retrieving failed : aria failed : exited with 1), puis m'avait demandé de rallumer.
Une partie de ce qui était sur racine a été déplacé sur home pour dégager de la place, mais tout se passait bien depuis.
Donc je ne peux pas accéder à Linux et tape depuis l'ordi de quelqu'un. Alors, si quelqu'un sait comment me dépanner dans cette urgence, après une actualisation parait-il “ok”, merci d'avance car je n'ai plus d'ordi !
A voir également:

2 réponses

bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 472
11 oct. 2008 à 13:58
bonjour,

J'ai réactualisé Mandriva en intégrant Powerpack 2009 par internet.

c'est-à-dire ? peux-tu être plus clair, stp ? tu avais quoi quelle version avant ?

Je ne peux pas rentrer, quelque soit le mot de passe que je tape, root ou localhost (c'est le localhost qui est demandé). J'ai plein d'autres hôtes propsés (bin etc). Il m'écrit Connexion failed, puis si je recommence, que mon verrouillage majuscule est activé, ce qui n'est pas exact.

peux-tu être plus clair, stp ? bis repetita !
tu ne peux pas rentrer ...mais ou ? dans ta session ?

je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ....
1
J'ai exactement le meme problème: le service de mise à jour de mandriva 2008 m'a demandé si je voulais faire la mise à jour à mandriva 2009; j'ai cliqué sur oui, et aprés le redémarage je ne peut pas me entrer dans ma session: il n'accepte aucun mot de passe (si je tape le bon mot de passe rien ne se passe, et si je tape un faux mot de passe il me dit conexion impossible ou que mon verrouillage majuscule est activé, ce qui n'est pas exact ) moi aussi J'ai plein d'autres hôtes propsés (bin etc). Tout c'est bien passé durant l'actualisation...
Merci d'avance pour votre aide.
0