Problem d'installation de linux mandriva

Fermé
stamnine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 - 8 oct. 2008 à 21:53
stamnine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 - 9 oct. 2008 à 22:01
Bonjour,
voila j'ai un gros problem avec l'installation de linux mandriva 2007 et aussi 2006.
linux mandriva boot normalement aprés je choisi d'installer linux ensuite je reçoit le message no-cd rom, j'ai cru que c'etait a cause de SATA car j'ai un disque et lecteur dvd sata, j'ai changé mon lecteur dvd sata par un ide, mais le meme problem, j'ai desactiver le sata de bios et tjrs le meme problem, ma carte mere est une abit i45, j'ai essayé avec les 2 mandriva 2006 et 2007 ainsi que feedora,
note: aprés qu'il m'affiche le message no-cd rom il me donne le choix entre l'installer de resau ou disk ou usb, je copier tout le contenu des 2 dvd de mandriva 2007 mais j'arrive pas a l'installer.
Merci de me bien m'aider.
STAMNINE@HOTMAIL.COM
A voir également:

2 réponses

Pour les dvd en sata, j'ai eu une fois à régler un parametre en "legacy" sur une carte mère intel pour que cela fonctionne.

Cordialement,
0
stamnine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
9 oct. 2008 à 22:01
Ben j'ai pas compris ce que tu veux dire mais sache que j'ai régler le problèm par la méthode la plus radicale: tout simplement j'ai changé de carte mére et sa fonctionne trés bien?.............
0