Ralentir la saisie du clavier
Résolu
Selimux
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Selimux Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Selimux Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer mandriva, et la vitesse de saisie du clavier est impressionnante. Je ne peux meme saisir le mot de passe car les caracteres se multiplient. J'y accede depuis un autre pc et j'obtiens la meme chose.
Existe-t-il un moyen de la ralentir?
Par avance merci.
Je viens d'installer mandriva, et la vitesse de saisie du clavier est impressionnante. Je ne peux meme saisir le mot de passe car les caracteres se multiplient. J'y accede depuis un autre pc et j'obtiens la meme chose.
Existe-t-il un moyen de la ralentir?
Par avance merci.
A voir également:
- Ralentir la saisie du clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ralentir une video iphone - Guide
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
C'est un paramètre du BIOS, la vitesse de répétition du clavier.
ça te fait la même chose avec un autre OS?
ça te fait la même chose avec un autre OS?
salut!!
si c'est comme ubuntu,tu vas dans preferences et il y a un icone "clavier" où tu peux changer la vitesse,tous se fait a la souris pour l'atteindre,ca devrait aller...(et explore ton systeme d'exploitation)
si c'est comme ubuntu,tu vas dans preferences et il y a un icone "clavier" où tu peux changer la vitesse,tous se fait a la souris pour l'atteindre,ca devrait aller...(et explore ton systeme d'exploitation)