Gnome-panel transparent, comment ?

medbo Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
medbo Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment puis-je rendre mon gnome-panel transparent (tout le gnome-panel y compris la partie où est écrit "Application, Raccourcis et Système"). Je suis sous Mandriva.
A voir également:

2 réponses

ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

KDE ou Gnome ?

Gnome tu fais clik droit /propriété , onglet arriére plan et tu coches couleur unie .
1
medbo Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

cette méthode ne rend pas la partie du panel où est écrit "Applications, Raccourcis et Systèm" transparente -la partie menu su panel- ne se rend pas transparente.

je cherche une autre méthode qui me rend tout le panel, je dis bien tout le panel transparent.
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
il t'a ete pose une question kde ou gnome ? ensuite kde 3.5 ou kde 4.1
a+
0
medbo Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

c'est Gnome 2.22.0
0