Deplacer fichier d'une partition a une autre
eurynome
-
renisaac Messages postés 2051 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
renisaac Messages postés 2051 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Je voudrais deplacer des fichiers de la partition linux (mandrake 10.1 dans mon cas) vers la partition windows, mais à chaque fois j'ai le même message d'erreur me disant que c'est impossible et ceci même en root! Je sais que c'est possible car lors de ma 1ere installation de mandrake je pouvais...
D'avance merci pour vos reponses!
A bientôt!
Je voudrais deplacer des fichiers de la partition linux (mandrake 10.1 dans mon cas) vers la partition windows, mais à chaque fois j'ai le même message d'erreur me disant que c'est impossible et ceci même en root! Je sais que c'est possible car lors de ma 1ere installation de mandrake je pouvais...
D'avance merci pour vos reponses!
A bientôt!
A voir également:
- Deplacer fichier d'une partition a une autre
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
J'ai Mkr10.1 aussi , tous ce que je peux de dire, c'est que je pas copier sur ma partition NTFS sur mon 2eme disque dur et que je peux copier sur ma partition FAT32 sur le même disque dur.
Est ce que c'est a cause du fait que ma partition soit en ntfs que je ne peux pas copier de fichier dessus depuis linux?