Deplacer fichier d'une partition a une autre

eurynome -  
renisaac Messages postés 2051 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

Je voudrais deplacer des fichiers de la partition linux (mandrake 10.1 dans mon cas) vers la partition windows, mais à chaque fois j'ai le même message d'erreur me disant que c'est impossible et ceci même en root! Je sais que c'est possible car lors de ma 1ere installation de mandrake je pouvais...

D'avance merci pour vos reponses!
A bientôt!
A voir également:

4 réponses

ghis30 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

J'ai Mkr10.1 aussi , tous ce que je peux de dire, c'est que je pas copier sur ma partition NTFS sur mon 2eme disque dur et que je peux copier sur ma partition FAT32 sur le même disque dur.
0
eurynome

effactivement ma partition est en ntfs....
0
eurynome

Est ce que c'est a cause du fait que ma partition soit en ntfs que je ne peux pas copier de fichier dessus depuis linux?
0
renisaac Messages postés 2051 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Salut eurynome,
effectivement, pour l'instant linux à de forte difficulté pour écrire sur ntfs. C'est cependant possible avec le noyeau 2.6, mais il y a encore des problèmes, voir les muliples post à ce sujet.
Pour ma part, j'ai crée une partition de partage en fat 32.

renisaac
0