Installation Mandrake 10.0
Fermé
Bonjour, j'étais sous mandrake 8.2 avant et je voudrais installer la version 10.0 mais j'insère le cdrom 1 de mandrake le boot démarre bien et sa plante quand je choisis le mode d'installation que se soit texte vga ect , j'ai essayer de désactiver certain périphérique de mon bios mais sans suces
Ma configuration :
DFI AD77 PRO
256 DDR
Geforce 32Mo
2200+
60go
merci d'avance
Ma configuration :
DFI AD77 PRO
256 DDR
Geforce 32Mo
2200+
60go
merci d'avance
A voir également:
- Installation Mandrake 10.0
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Chromecast installation - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
13 réponses
et bien le pc est bloqué plus rien ne repond obliger de le redemarer physiquemenent j'ai dabor pensée à un probleme materiel mais je n'es pas trouvé
Ba tu sais quoi, si c'est le meme probleme que moi, je ne sais pas du tout comment faire!
Mon prob avec la mandrake 10.0 et 10.1: le cd boot bien, je tombe sur l'ecran ou ils me demandent de choisir entre F1 ou Enter, quand je fait Enter ça charge puis ecran noir, si j'essai avec d'autres manieres ça plante aussi.
Resultat des courses: je suis sous Fedora core 2 et pas de soucis!!!
J'avais posté un message sur commencamarche mais personne n'a été capable de me dire pourquoi ça ne fonctionnait pas.
Sinon, je ne vraiment pas t'aider...
Mon prob avec la mandrake 10.0 et 10.1: le cd boot bien, je tombe sur l'ecran ou ils me demandent de choisir entre F1 ou Enter, quand je fait Enter ça charge puis ecran noir, si j'essai avec d'autres manieres ça plante aussi.
Resultat des courses: je suis sous Fedora core 2 et pas de soucis!!!
J'avais posté un message sur commencamarche mais personne n'a été capable de me dire pourquoi ça ne fonctionnait pas.
Sinon, je ne vraiment pas t'aider...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A ce jour je ne sais toujours pas pourquoi je n'ai pas réussi a installer les 2 mandrake, ce qui m'enerve un peu d'ailleurs.
J'ai pensé qu'étant donné que le programme d'installation se charge en memoire, le probleme venait peut etre de ma memoire mais en fait je n'en suis pas sur du tout.
Si tu trouve une solution ce serait sympa que tu m'en informe.....merci.
J'ai pensé qu'étant donné que le programme d'installation se charge en memoire, le probleme venait peut etre de ma memoire mais en fait je n'en suis pas sur du tout.
Si tu trouve une solution ce serait sympa que tu m'en informe.....merci.
je pense pas que c la memoire j'ai changer de memoire à plusieur reprise je pense que c la carte mere car j'ai changer processeur , memoire , carte graphique :p disque dur tou sauf la carte mere :) à mon avis y'a juste quelque à desactiver dans le bios . je vais flasher le bios on va voir :)
J'y ai pensé a flasher le bios de ma carte mere
mais comme je ne connait pas trop comment faire (en fait j'ai peur de merder!!) j'ai laché le morceau.
Sinon essai la fedora core 2, ou mieu la 3 qui est censé sortir le 1er novembre.
mais comme je ne connait pas trop comment faire (en fait j'ai peur de merder!!) j'ai laché le morceau.
Sinon essai la fedora core 2, ou mieu la 3 qui est censé sortir le 1er novembre.
j'ai eu le problème avec une version gravé a partir d'un iso télécharger.
Je l'ai reinstallé à partir du pack et je n'ai plus eu le problème.
Soit l'iso sur le net et foireux, soit la recomposition de l'iso au telechargement c'est mal passé.
C'est une voie que vous pouvez explorer.....
Je l'ai reinstallé à partir du pack et je n'ai plus eu le problème.
Soit l'iso sur le net et foireux, soit la recomposition de l'iso au telechargement c'est mal passé.
C'est une voie que vous pouvez explorer.....
d'apres les recherche que g fait c la cm dfi ad77 pro pour ma par ki cause c pb resultat si kelk1 a resolu le prob on est partant
L'ISO marche tres bien sur d'autre pc le cd est donc pas mis en cause
c etrange quand mm g reusis a l'installer sans pb sur une autre becanne bien moi puissante mais sa a marche
g essayer de fafouiller das le bios savoir si ya vit pas une manip oubien de chercher driver CM mais rien dfi ad77 pro veut pas prendre mandrake dommage mais suis tjrs partant pour savoir si kelk1 de mm carte mere a reusis a l'instal et kommen il a proceder si il a du faire des manip @+ merci
g essayer de fafouiller das le bios savoir si ya vit pas une manip oubien de chercher driver CM mais rien dfi ad77 pro veut pas prendre mandrake dommage mais suis tjrs partant pour savoir si kelk1 de mm carte mere a reusis a l'instal et kommen il a proceder si il a du faire des manip @+ merci