LTSP sous mandrake 10.0

Fermé
krikrizzz - 2 déc. 2004 à 20:47
 krikrizzz - 3 déc. 2004 à 08:36
Bonjour à tous!
J'essaye de configurer un LTSP et une fois installer et compiler je lance ltspcfg jusque la pas de problème je cherche ensuite à configurer mon ltsp et arrive alors les problèmes :

-1er problème : impossible de lancer le wizzard : "Sorry, the Setup Wizard is not implemented yet!" si quelqu un pouvait me dire comment l'implanter cela serait sympa


- 2ème problème : suite au fait que je ne peux lancé le wizzard je le fais manuellement et la la selection de l'interface me pose des problème : "Use of uninitialized value in string eq at /usr/sbin/ltspcfg line 233, <STDIN> line 3.
Use of uninitialized value in printf at /usr/sbin/ltspcfg line 237, <STDIN> line 3.
0.0.0.0 <-----Use of uninitialized value in string eq at /usr/sbin/ltspcfg line 233, <STDIN> line 3.
Use of uninitialized value in printf at /usr/sbin/ltspcfg line 237, <STDIN> line 3.
0.0.0.0 <-----


Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at /usr/sbin/ltspcfg line 466, <STDIN> line 3.
Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at /usr/sbin/ltspcfg line 466, <STDIN> line 3.
Found 2 Ethernet interfaces.

You need to indicate which interface the workstations are connected to."

il fait comme si mes cartes réseaux n'était pas configurer alors que mon réseau fonctionne très ainsi que ma connection internet ethernet.

Voila merci d'avance pour les personnes qui se poseront sur le sujet.
A voir également:

1 réponse

re bonjour personne aurait une petite idée?
merci d'avance
0