[Mk 10.0] Plus de son
kilian
Messages postés
8732
Modérateur
Dernière intervention
-
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Mandrake 10.0 qui marche bien, pas de soucis mise à part un truc : le son marchait au début puis au bout de trois redémarrages : plus rien.J'ai une carte son VIA AC97. J'ai eu quelques messages d'erreur à propos de mon pilote graphique mais je les ai pas notés :-| Tout ce que je sais, c'est que ça venait de "art".
Sinon, en essyant de lire un fichier *.mp3 avec mplayer j'ai ceci qui concerne une erreur avc ALSA:
Voilà, je ne sais pas d'ou ça vient. Si j'ai de nouveau le message d'erreur je le retranscrirai ici...
Merci d'avance.
J'ai une Mandrake 10.0 qui marche bien, pas de soucis mise à part un truc : le son marchait au début puis au bout de trois redémarrages : plus rien.J'ai une carte son VIA AC97. J'ai eu quelques messages d'erreur à propos de mon pilote graphique mais je les ai pas notés :-| Tout ce que je sais, c'est que ça venait de "art".
Sinon, en essyant de lire un fichier *.mp3 avec mplayer j'ai ceci qui concerne une erreur avc ALSA:
alsa-init: got device=0, subdevice=0 alsa-init: 1 soundcard found, using: default ALSA lib pcm_hw.c:1055:(snd_pcm_hw_open) open /dev/snd/pcmC0D0p failed: No such file or directory alsa-init: playback open error: No such file or directory AO: [arts] Connected to sound server AO: [arts] Stream opened
Voilà, je ne sais pas d'ou ça vient. Si j'ai de nouveau le message d'erreur je le retranscrirai ici...
Merci d'avance.
A voir également:
- [Mk 10.0] Plus de son
- Adobe flash player 10.0 0 free download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mk 908 - Forum Création et production musicale
- Easeus todo backup free 10.0 - Télécharger - Sauvegarde
- Fatality mk unchained - Forum PSP
- AIPHONE MK -1GD ✓ - Forum iPhone
4 réponses
Sinon, pensez vous que je puisse installer Alsa à partir de ses sources, sans désinstaller la version qui est déjà dans mes paquetages installés?
Parce que je ne peux pas désinstaller Alsa sans désinstaller Kde :'(
Parce que je ne peux pas désinstaller Alsa sans désinstaller Kde :'(
bonjour,
j'ai le même pb sur mon portable.
au départ tout allait bien au bout de quelques démarage, plus de sound et le message erreur lié à aRt(je ne sais pas ce que c'est).
je n'ai le son que lorsque je lis les fichier avec xine.
j'ai le même pb sur mon portable.
au départ tout allait bien au bout de quelques démarage, plus de sound et le message erreur lié à aRt(je ne sais pas ce que c'est).
je n'ai le son que lorsque je lis les fichier avec xine.
Bonjour,
J'ai trouvé la solution à mon problème grâce à d'autres forums.
Donc si vous avez une mandrake 10.0 avec une carte son ViA AC97, que vous n'avez pas de son, et que vous avez une webcam.....(allez quoi il y en a bien un ou deux dans mon cas :-D )...
A priori ceci peut marcher => eteignez votre ordinateur, débranchez votre webcam et rallumez.
Bonne chance....
J'ai trouvé la solution à mon problème grâce à d'autres forums.
Donc si vous avez une mandrake 10.0 avec une carte son ViA AC97, que vous n'avez pas de son, et que vous avez une webcam.....(allez quoi il y en a bien un ou deux dans mon cas :-D )...
A priori ceci peut marcher => eteignez votre ordinateur, débranchez votre webcam et rallumez.
Bonne chance....
var a=unescape("%3A-%29"); document.write(a);