Conseil d'achat
dawid
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
1°) Je souhaite m'acheter un portable pour faire tourner une Mandrake 10.1.
Que me conseilleriez-vous ?
Je veux bien sûr une carte réseau compatible, du son et si possible de la 3d.
Ce serait bien aussi si c'était pas cher (moins de 1000 euros).
2°) Que pensez-vous des portables sans OS de marque Kenitec (j'en ai vu 2 sur materiel.net) ?
Coté réseau, ils ont le gigabit, mais pour la video c'est un chip sis intégré (y a-t-il la 3d ?).
Que me conseilleriez-vous ?
Je veux bien sûr une carte réseau compatible, du son et si possible de la 3d.
Ce serait bien aussi si c'était pas cher (moins de 1000 euros).
2°) Que pensez-vous des portables sans OS de marque Kenitec (j'en ai vu 2 sur materiel.net) ?
Coté réseau, ils ont le gigabit, mais pour la video c'est un chip sis intégré (y a-t-il la 3d ?).
A voir également:
- Conseil d'achat
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
3 réponses
Salut,
Tente plutôt ta chance en passant par là :
http://www.linux-mandrake.com/fr/hardware.php3
Z'@+...che.
Tente plutôt ta chance en passant par là :
http://www.linux-mandrake.com/fr/hardware.php3
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-) sh:/bin/laden: Not found !
En fait ce que j'aimerais, c'est tout simplement que quelqu'un me dise un truc comme :" j'ai installé Mandrake 10.0 - ou 10.1- sur mon portable xxxxxxx et ça marche très bien, j'ai la 3d,...."
En fait, il n'y a pas grand chose sur le site de Mandrake et j'aimerai avoir des infos sur les portables qu'on trouve actuellement pas trop cher sur le marché.
Est-ce contraire à l'esprit du forum de citer des marques ?
En fait, il n'y a pas grand chose sur le site de Mandrake et j'aimerai avoir des infos sur les portables qu'on trouve actuellement pas trop cher sur le marché.
Non je ne pense pas.
Je t'ai donné l'adresse du site uniquement pour que tu puisses te faire une idée par rapport aux "portables certifiés" ou du moins plus ou moins compatibles...
;-))
Z'@+...che.
Non je ne pense pas.
Je t'ai donné l'adresse du site uniquement pour que tu puisses te faire une idée par rapport aux "portables certifiés" ou du moins plus ou moins compatibles...
;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-) sh:/bin/laden: Not found !