Absence programme dans la liste des programme
Résolu
Bonjour,
j'ai installé la distribution mandriva 2010 spring sur ma machine et j'ai des difficulté pour trouver 2 programmes que j'ai installé( bleachbit et xfburn)
Ces 2 programmes fonctionnent lorsque je tape leur nom dans "executer une commande", mais je n'arrive pas à les trouver dans ma liste de programmes;
qui peut m'aider pour qu'ils soient indéxés à ma liste?
merci à tous
j'ai installé la distribution mandriva 2010 spring sur ma machine et j'ai des difficulté pour trouver 2 programmes que j'ai installé( bleachbit et xfburn)
Ces 2 programmes fonctionnent lorsque je tape leur nom dans "executer une commande", mais je n'arrive pas à les trouver dans ma liste de programmes;
qui peut m'aider pour qu'ils soient indéxés à ma liste?
merci à tous
A voir également:
- Absence programme dans la liste des programme
- Liste déroulante excel - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide
5 réponses
Tu nous l'a déjà faite celle là ;-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22678248-probleme-installation-bleachbit
Soit le programme est dans les menus et auquel cas tant mieux, soit tu le rajoutes toi-même via kmenuedit.
Sinon tu peux également utiliser le lanceur kde (alt f2), finalement je crois que je ne clique sur K que pour éteindre mon pc...
Bonne chance
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22678248-probleme-installation-bleachbit
Soit le programme est dans les menus et auquel cas tant mieux, soit tu le rajoutes toi-même via kmenuedit.
Sinon tu peux également utiliser le lanceur kde (alt f2), finalement je crois que je ne clique sur K que pour éteindre mon pc...
Bonne chance
bonjour et merci d'avoir répondu à ma question
j'ai russi à ouvrir l'editeur de menu via kmenudit mais je bute dans la case commande car je ne sais pas dans quel répertoire aller pour mettre la commande
Merci pour votre aide
j'ai russi à ouvrir l'editeur de menu via kmenudit mais je bute dans la case commande car je ne sais pas dans quel répertoire aller pour mettre la commande
Merci pour votre aide
Il faut simplement mettre la commande que tu mettrais pour lancer ton programme depuis une konsole.
Bonne chance
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question