A voir également:
- Mot de passe impossible a taper
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
4 réponses
jisisv
Messages postés
3645
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2017
934
20 nov. 2005 à 10:49
20 nov. 2005 à 10:49
Sous les unices, il est d'usage de ne rien n'afficher à la console lors d'une saisie interactive de mots de passe, pas même des astériques. (on pourrait deviner le mot de passe en comptant les étoiles affichés sur la console :DD exemple concaténation du nom du chien et du troisième prénom de la belle-mère , codé en ebcdic....
Tu dois donc introduire tes m.d.p à l'aveugle.
Johan
Tu dois donc introduire tes m.d.p à l'aveugle.
Johan
desoler mais moi j'ai toujours un petit problème malgré tout
je m'explique j'ecrit "su" ok il me demande mon mots de passe mais qd je l'inscrit à l'aveugle même en recommensant cela n'a marcher qu'une fois et je n'ai pas très bien compris comment enfin j'ai alors soupsonner d'une erreur sur mon mots de passe qd je enregistrer ce qui est faut pque pr le telechargement de paquet celui-ci est correct besoin de comprendre help-me?????
merci d'avance
je m'explique j'ecrit "su" ok il me demande mon mots de passe mais qd je l'inscrit à l'aveugle même en recommensant cela n'a marcher qu'une fois et je n'ai pas très bien compris comment enfin j'ai alors soupsonner d'une erreur sur mon mots de passe qd je enregistrer ce qui est faut pque pr le telechargement de paquet celui-ci est correct besoin de comprendre help-me?????
merci d'avance
Utilisateur anonyme
16 août 2007 à 19:43
16 août 2007 à 19:43
Si tu as ubuntu comme moi la commande "su" ne fonctionne pas correctement.
Essaie plutôt de taper un truc du style:
exemple de commande:
Biensur, après tu tape ton mdp à l'aveuglette comme on te l'a expliqué précédamment :)
PS. Klibido est un logiciel
Essaie plutôt de taper un truc du style:
exemple de commande:
sudo apt-get install klibido
Biensur, après tu tape ton mdp à l'aveuglette comme on te l'a expliqué précédamment :)
PS. Klibido est un logiciel
21 janv. 2007 à 22:52
16 août 2011 à 22:58