Linux sur Mac
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pourriez vous me conseiller, voilà j'ai un MacBook avec Mac OS x Lion mais il rame trop a mon gout donc je connais bien Linux j'avait différents Distribution sur Pc donc Ubuntu je connait et n'en veux pas j'aime bien Mandriva mais je suis jamais arriver sur MAc car après le choix du teste ou de l'instalation il charge en continue sinon après y'as les derivés d'Ubuntu mais bon j'aimerait quelque chose de nouveau décas un peu comme MAndriva après si vous avez des surjection je suis preneur merci par avance , Cordialement
pourriez vous me conseiller, voilà j'ai un MacBook avec Mac OS x Lion mais il rame trop a mon gout donc je connais bien Linux j'avait différents Distribution sur Pc donc Ubuntu je connait et n'en veux pas j'aime bien Mandriva mais je suis jamais arriver sur MAc car après le choix du teste ou de l'instalation il charge en continue sinon après y'as les derivés d'Ubuntu mais bon j'aimerait quelque chose de nouveau décas un peu comme MAndriva après si vous avez des surjection je suis preneur merci par avance , Cordialement
A voir également:
- Linux sur Mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
Teste plusieurs liveCD...
Utilisateur anonyme
c'est fais,
Franzux
Messages postés
8907
Contributeur
Dernière intervention
1 145
Donc tu n'as plus qu'à choisir ! Où est le problème ???
Utilisateur anonyme
le problème c'est MAndriva que je veux et il charge pas
Franzux
Messages postés
8907
Contributeur
Dernière intervention
1 145
Tu as vérifié l'intégrité de ton image avant de graver ? C'est bien un Mac Intel que tu as ?
Utilisateur anonyme
bien oui c'est bien un Intel de plus je l'ai testé sur pc et là pas de soucis