Le centre de controle mandriva est en anglais
Résolu
ben13010
Messages postés
3356
Contributeur
Dernière intervention
-
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut à tous
suite a une update de rpm (ou a une mauvaise manip de ma part .. ) le centre de controle de mandriva est en angalis .
c'est d'autant plus bizarre que tous le reste des log est en francais . j'ai verifier dans le panneau de config de kde la langue selectionnée est bien le francais ...
ce probleme m'arrive uniquement sur un compte (non root ) . le compte d'utilisateur normal de ma copine n'est pas touché par ce changement
avez vous une idée pour retablir le francais sur le centre de controle ?
merci d'avance pour vos reponses
suite a une update de rpm (ou a une mauvaise manip de ma part .. ) le centre de controle de mandriva est en angalis .
c'est d'autant plus bizarre que tous le reste des log est en francais . j'ai verifier dans le panneau de config de kde la langue selectionnée est bien le francais ...
ce probleme m'arrive uniquement sur un compte (non root ) . le compte d'utilisateur normal de ma copine n'est pas touché par ce changement
avez vous une idée pour retablir le francais sur le centre de controle ?
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Le centre de controle mandriva est en anglais
- Comment mettre le centre de controle sur l'écran - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
- Clavier en anglais - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
5 réponses
malheureusement , je m'en ai pas trouvé ..je pense que ce module doit etre independant de kde car ce dernier est bien en francais . je cherche encore ... merci quand meme
En fouillant dans mes fiches de mamie j'ai trouvé ça... C'est spécifique gentoo mais je suis presque sûr que tu peux adapter ça à ta distrib (emerge = le truc pour installer sous gentoo)
Bonne chance
#-------------------------------------------------------------------- #Pour avoir kde en francais #-------------------------------------------------------------------- LINGUAS="fr" emerge kde-i18n #Ensuite Parametres > Regionalisation & accessibity > Country & Language #Add : francais #Selectionner le francais, valider #Redemarrer le serveur X
Bonne chance
Salut
Essaie ceci::
1.Ouvre une console
2.loggues-toi en root
3. urpmi kde-i18n-fr
Je n'ai pas rajouté la fin de l'extension du rpm, urpmi va cherhcer la bonne
4.Ensuite, tu te rellogues (session)
Essaie ceci::
1.Ouvre une console
2.loggues-toi en root
3. urpmi kde-i18n-fr
Je n'ai pas rajouté la fin de l'extension du rpm, urpmi va cherhcer la bonne
4.Ensuite, tu te rellogues (session)
Limite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question