Squirrelmail
Fermé
Dawid
Messages postés
432
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2011
-
7 août 2005 à 13:57
Dawid Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 16 août 2005 à 20:43
Dawid Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 16 août 2005 à 20:43
2 réponses
Dans l'archive /etc/squirrelmail/config.php mets ça à la place de la ligne que tu as maintenant:
$default_folder_prefix = 'Maildir/';
$default_folder_prefix = 'Maildir/';
Dawid
Messages postés
432
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2011
62
16 août 2005 à 20:43
16 août 2005 à 20:43
J'ai mis $default_folder_prefix = 'SquirrelMail' et j'ai eu un dossier SquirrelMail qui est apparu dans le dossier ~/Mail.
Ce que j'aurais voulu, c'est que le dossier SquireMail soit dans ~, pas dans ~/Mail.
En effet, si je mets $default_folder_prefix = '../SquirrelMail', alors j'ai bien mon dossier dans ~, mais un dossier Mail vide se crée !
Quand on utilise kmail, il faut que les mails soient dans ~/.Mail.
Le problème, c'est que s'il existe un dossier ~/Mail, kmail ne lit plus les mails qui se trouvent dans ~/.Mail . => Il cherche dans Mail..
Merci en tous cas pour la piste.
J'ai trouvé une solution bricolée: mes mails kmail sont dans ~Mail et j'ai créé un dossier ~/.Mail vide (c'est un artifice utile).
Grâce à ton indication, les mails de SquirrelMail sont dans un dossier de ~/Mail, et non plus dans 3 fichiers Sent Draft Trash.
Tout ça est un peu confus, mais je m'y retrouve...
A+
Ce que j'aurais voulu, c'est que le dossier SquireMail soit dans ~, pas dans ~/Mail.
En effet, si je mets $default_folder_prefix = '../SquirrelMail', alors j'ai bien mon dossier dans ~, mais un dossier Mail vide se crée !
Quand on utilise kmail, il faut que les mails soient dans ~/.Mail.
Le problème, c'est que s'il existe un dossier ~/Mail, kmail ne lit plus les mails qui se trouvent dans ~/.Mail . => Il cherche dans Mail..
Merci en tous cas pour la piste.
J'ai trouvé une solution bricolée: mes mails kmail sont dans ~Mail et j'ai créé un dossier ~/.Mail vide (c'est un artifice utile).
Grâce à ton indication, les mails de SquirrelMail sont dans un dossier de ~/Mail, et non plus dans 3 fichiers Sent Draft Trash.
Tout ça est un peu confus, mais je m'y retrouve...
A+