Obtention mandriva
Résolu
Rodolphe_
Messages postés
1498
Membre
Dernière intervention
-
kmf31 Messages postés 1564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kmf31 Messages postés 1564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
desireux d'installer mandriva LE2005 en double boot sur mon prochain pc equipé d'un amd 64 3400+, je me suis rendus sur le site mandrivalinux.
Si je ne me trompe pas, il me faut la version pour x86_64?
Ce que je ne comprend pas est que les premiers liens sont des images iso (700Mo) pour installer l'os à partir d'internet mais que me donne la deuxième série de liens?
Comment obtenir le dvd ou les 3 cd gratuitement?
Rien que pour obtenir le cd d'installation, je patauge, hereusement que la suite a l'air plus simple.
merci de m'aider...
un (futur) débutant linux...
edit:
je viens de voir un sujet en bas qui en parle, desolé...
je vais donc prendre les 3 cd iso mandriva 2006 pour x86_64 mais pourquoi ne trouves-je que LE2005 sur le site de Mandriva?
Me serais-je bouletifié?
desireux d'installer mandriva LE2005 en double boot sur mon prochain pc equipé d'un amd 64 3400+, je me suis rendus sur le site mandrivalinux.
Si je ne me trompe pas, il me faut la version pour x86_64?
Ce que je ne comprend pas est que les premiers liens sont des images iso (700Mo) pour installer l'os à partir d'internet mais que me donne la deuxième série de liens?
Comment obtenir le dvd ou les 3 cd gratuitement?
Rien que pour obtenir le cd d'installation, je patauge, hereusement que la suite a l'air plus simple.
merci de m'aider...
un (futur) débutant linux...
edit:
je viens de voir un sujet en bas qui en parle, desolé...
je vais donc prendre les 3 cd iso mandriva 2006 pour x86_64 mais pourquoi ne trouves-je que LE2005 sur le site de Mandriva?
Me serais-je bouletifié?
A voir également:
- Obtention mandriva
- Mandriva one - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger mandriva - Télécharger - Utilitaires
- Installer mandriva depuis usb - Forum Autres distributions Linux
- Telnet avec Mandriva 2006 ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Obtention adresse ip - Guide
4 réponses
Salut,
mais pourquoi ne trouves-je que LE2005 sur le site de Mandriva?
Voilà la version 2006 : http://www.mandrivalinux.com/fr/fnews.php3
C'est normal que tu ne la vois pas d'un coup, il faut la chercher dans la rubrique Info. C'est une version bêta.
mais pourquoi ne trouves-je que LE2005 sur le site de Mandriva?
Voilà la version 2006 : http://www.mandrivalinux.com/fr/fnews.php3
C'est normal que tu ne la vois pas d'un coup, il faut la chercher dans la rubrique Info. C'est une version bêta.
Salut et merci,
là au moins j'ai les 3 cd, surement parceque c'est une version beta et que pour une version finale les 3 cd (ou dvd) sont payants, non?
Je vais installer cette version, j'imagine que je pourrais installer la version finale plus tard assez simplement.
là au moins j'ai les 3 cd, surement parceque c'est une version beta et que pour une version finale les 3 cd (ou dvd) sont payants, non?
Je vais installer cette version, j'imagine que je pourrais installer la version finale plus tard assez simplement.
Re,
La version 3cd ou dvd, n'est pas payante même pour la version finale.
La version 3cd ou dvd, n'est pas payante même pour la version finale.
Il y a aussi de bons sites ftp pour les images mais il semble effectivement que la disponibilite des images iso pour x86_64 n'est pas la meme que pour i586.
ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/mandrake/iso/10.2/
ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/Mandrake/official/iso/10.2/
En principe, on peut bien installer la version i586 sur un pc 64 bits qui peut marcher en mode 32 bits.
ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/mandrake/iso/10.2/
ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/Mandrake/official/iso/10.2/
En principe, on peut bien installer la version i586 sur un pc 64 bits qui peut marcher en mode 32 bits.