A voir également:
- [Lilo] FS non compatible avec partition NTFS
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Voici l'astuce ultime pour installer Windows 11 sur un PC non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
4 réponses
Zempachi
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
906
15 nov. 2005 à 11:35
15 nov. 2005 à 11:35
recuperes le cd 1 de la 2006 qui est maintenant dispo.
'lut,
Oki donc ça viendrait de l' incompatibilité entre 2006 et 2005,
c'est vrai qu'en 2005 j'avais le noyau 2.6.11 et en 2006 2.6.12.
Sinon ya pas moyen de le lancer manuellement LILO, enfin Linux ?
Merci
bye
Oki donc ça viendrait de l' incompatibilité entre 2006 et 2005,
c'est vrai qu'en 2005 j'avais le noyau 2.6.11 et en 2006 2.6.12.
Sinon ya pas moyen de le lancer manuellement LILO, enfin Linux ?
Merci
bye
Re,
Alors j'ai téléchargé la mandriva 2006 la i586. Donc j'essais le rescue et remettre le lilo, et ça ne fonctionne toujours pas.
Bon j'ai pas les messages précis mais apparement il n'arrive pas à écrire dans le répertoire de destination.
Alors j'ai essayé de faire une update, car je ne suis pas bien sur que la commande --auto-select de 2005 à 2006 avait bien mis tout à jour avec les sources, (je dis ça car mon menu KDE la barre des taches m'affichait tjrs mandriva 2005)
M'enfin bon, il arrete l'update et me dit qu'il a rencontré une erreur dans le repertoire /mnt, et je crois qu'il ne peut pas écrire sur le disque hdb1.
Voila, désolé pour les quelques imprécisions, si personne a une idée, j'essairai d'etre plus précis lorsque je serai devant les messages, donc chez moi ;)
Merci de vos réponses ;)
bye
Enfin
Alors j'ai téléchargé la mandriva 2006 la i586. Donc j'essais le rescue et remettre le lilo, et ça ne fonctionne toujours pas.
Bon j'ai pas les messages précis mais apparement il n'arrive pas à écrire dans le répertoire de destination.
Alors j'ai essayé de faire une update, car je ne suis pas bien sur que la commande --auto-select de 2005 à 2006 avait bien mis tout à jour avec les sources, (je dis ça car mon menu KDE la barre des taches m'affichait tjrs mandriva 2005)
M'enfin bon, il arrete l'update et me dit qu'il a rencontré une erreur dans le repertoire /mnt, et je crois qu'il ne peut pas écrire sur le disque hdb1.
Voila, désolé pour les quelques imprécisions, si personne a une idée, j'essairai d'etre plus précis lorsque je serai devant les messages, donc chez moi ;)
Merci de vos réponses ;)
bye
Enfin
Pour remettre lilo, tu t'en fiches en fait de la version de mandrive, tu peux même depuis une autre distri.
Ceci étant, sous Mandriva, en mode rescue, choisis "go to console"
=> ensuite, si ta partition "/" est hdb1 et en ext3 par exemple, tapes "mkdir /mnt/hda1" => puis "mount -t ext3 /dev/hda1 /mnt/hda1" => puis "cd /mnt" => ensuite "chroot hda1" => et enfin "lilo"
Ceci étant, sous Mandriva, en mode rescue, choisis "go to console"
=> ensuite, si ta partition "/" est hdb1 et en ext3 par exemple, tapes "mkdir /mnt/hda1" => puis "mount -t ext3 /dev/hda1 /mnt/hda1" => puis "cd /mnt" => ensuite "chroot hda1" => et enfin "lilo"