Audio
Marie
-
renisaac Messages postés 2051 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
renisaac Messages postés 2051 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
Dernièrement, j'ai installé le Mandrake 9.2. Quand je met un CD Audio dans le lecteur CD, il ne peut pas être lu (même problème avec la disquette). Je veux savoir pourquoi sachant que je suis débutante en linux.
Dernièrement, j'ai installé le Mandrake 9.2. Quand je met un CD Audio dans le lecteur CD, il ne peut pas être lu (même problème avec la disquette). Je veux savoir pourquoi sachant que je suis débutante en linux.
A voir également:
- Audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
Un cd audio ne peut pas être monté (à moins d'installer un filesystem spécifique), il est lu directement. Utilise par exemple kscd pour le lire (ouvre une konsole et tape kscd pour lancer le player)
Pour ce qui est de la disquette, ouvre une console root (super utilisateur) et tape :
Ouvre ensuite le fichier /etc/fstab et rajoute / corrige la ligne sur /dev/fd0 (le lecteur de disquette) : il faut que tu aies :
Par la suite pour monter (activer la lecture) sur ton lecteur de disquette, tape dans une konsole utilisateur :
mount /mnt/floppy
Quand tu as fini, démonte le lecteur de disquette (valider l'écriture) en, tapant :
Bonne chance
Pour ce qui est de la disquette, ouvre une console root (super utilisateur) et tape :
mkdir -p /mnt/floppy
Ouvre ensuite le fichier /etc/fstab et rajoute / corrige la ligne sur /dev/fd0 (le lecteur de disquette) : il faut que tu aies :
/dev/fd0 /mnt/floppy auto user,noauto 0 0
Par la suite pour monter (activer la lecture) sur ton lecteur de disquette, tape dans une konsole utilisateur :
mount /mnt/floppy
Quand tu as fini, démonte le lecteur de disquette (valider l'écriture) en, tapant :
umount /mnt/floppy
Bonne chance
Salut Marie,
j'ai traité cela dans la base de connaissance.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1547-%5BLinux%5D-son-sous-linux
Regarde toujours cela, et n'hésite pas a demander des précisions. (premier cas, vérifier le cable audio).
Pour la disquette, mamiemando t'a admirablement bien répondu.
Renisaac
j'ai traité cela dans la base de connaissance.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1547-%5BLinux%5D-son-sous-linux
Regarde toujours cela, et n'hésite pas a demander des précisions. (premier cas, vérifier le cable audio).
Pour la disquette, mamiemando t'a admirablement bien répondu.
Renisaac
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question