Probleme avec le service alsa
silo
-
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut
je dispose de distribution mandrake 9.1 et mon service Alsa ne demarre pas donc je ne parviens pas jouer des fichiers audio. je ne sais comment faire, aidez moi.
merci d'avance.
je dispose de distribution mandrake 9.1 et mon service Alsa ne demarre pas donc je ne parviens pas jouer des fichiers audio. je ne sais comment faire, aidez moi.
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec le service alsa
- Service spouleur - Guide
- Votre encours sur le service internet ✓ - Forum iPhone
- Ssc service utility - Forum Logiciels
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
3 réponses
Sans le message d'erreur on ne peut pas t'aider. On n'a même pas le modèle de carte son !
Etape suivante, regarder sur google et sur ce forum si ton problème n'a pas déjà été rencontré et résolu. Si tu ne trouves pas n'hésite pas à repasser.
Bonne chance
Etape suivante, regarder sur google et sur ce forum si ton problème n'a pas déjà été rencontré et résolu. Si tu ne trouves pas n'hésite pas à repasser.
Bonne chance
petite piste : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1547-%5BLinux%5D-son-sous-linux
et je rajoute une couche : messages d'erreurs?
Renisaac
et je rajoute une couche : messages d'erreurs?
Renisaac