Drivers Nvidia pour Geforce 2GTS

Résolu/Fermé
sadako Messages postés 61 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 - 16 nov. 2005 à 22:26
sadako Messages postés 61 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 - 17 nov. 2005 à 18:18
Bonjour,

Je souhaite télépcharger le dernier pilote compatible pour Geforce 2 GTS pour Linux...
C'est bête j'ai été sur le Site de Nvidia charger le dernier pilote, mais il ne prend plus en compte ma carte, du coup, ça m'a foutu le bordel .

Si je pouvais récupérer un driver plus "vieux" ça marrangerai (je sais c'est bête mais bon )

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

kmf31 Messages postés 1564 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2007 501
16 nov. 2005 à 23:09
C'est bizarre que ca ne marche pas avec ta carte. Tu en vraiement sur ? Normalement Nvidia fait bien attention que le driver reste compatible avec toutes les cartes. Tu as trouve ca dans le fichier Readme ?

Sinon le driver libre: "nv" (celui pour nvidia dans le paquet standard Xfree ou Xorg) doit bien marcher, meme le driver vesa si c'est sur un portable. Tant tu n'as pas besoin des trucs 3d ca doit convenir.

De toute facon les anciens drivers de Nvidia sont toujours disponibles ici:
http://www.nvidia.com/object/linux_display_archive.html
mais il faut faire attention que ca marche avec ton noyau Linux. S'il est trop recent il n'est plus compatible avec les anciens drivers.


Edit: Je pense ta carte marche toujours meme si ce n'est pas expressement marque dans les menus pour le download. Essaie les derniers drivers Linux sur la liste ci-dessus.
0
mamiemando Messages postés 33077 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 7 748
17 nov. 2005 à 01:12
Je pense qu'il a oublié de régénérer son /etc/X11/xorg.conf (avec xorgconfig par exemple) et de changer la ligne driver "nv" par driver "nvidia". Si on pouvait avoir le messag d'erreur du plantage on pourrait savoir.
0
sadako Messages postés 61 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 3
17 nov. 2005 à 18:18
merci,

J'ai pas eu le temps de m'y repencher ;)
Mais il faut que je regarde le fichier "modprobre preload" pour y ajouter le nvidia, et mon XF86conf est bon...
En fait j'ai "voulu" installer le dernier driver mais ui à pas voulu...

Merci pour l'adresse des archives !!

à vieux PC vieux Fichiers :)
0