Supprimer tous les files d'un repertoire

quick -  
Phiphi57 Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous , j'ai une mandriva , je me place dans le repertoire /home/quick/projets , je tape rm -d /home/quick/projets et çà ne me supprimer pas tous les fichiers du répertoires , comment puis je faire?
merci
A voir également:

9 réponses

stef

à priori

rm -rf *

devrait faire ce que tu veux. Mieux vaut tout de même être sur que tu veux bien tout effacer.

A+
stef
0
quick

je me suis placé dans le repertoire , et j'ai tapé rm -rf et çà n'a rien fait...
0
stef

Les fichiers que tu cherches à effaceront-ils été créée par toi.

Si oui regardes les accès que tu as (rwx) sur les fichiers
Sinon il faut te mettre en root pour les effacer

Stef
0
quick

je me suis mis en root , je suis dans le rep /home/quick/projets , je tape rm -rf , et il ne se passe rien .... , j'ai juste un # qui débute le prompt au lieu du $ habituel :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stef

tu n'oublies pas * à la fin de rm -rf.

rm -rf *
0
quick

non j'ai bien tapé rm -rf* ( je précise j'ai une mandriva 10.2 ) , j'ai comme message :

rm : invalid option -- *
0
kmf31 Messages postés 1564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   501

rm          -rf      *

avec de blancs entre "rm" et "-rf" et aussi entre "-rf" et "*"!!
0
caliann Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

copie/colle la commande de Stef pour être sur...
0
Phiphi57 Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   295

ou pour etre encore plus sur :
rm -rf /home/quick/projets/*

Phiphi
0