[Mandriva] comment entré dans le OS
Résolu
moumoulin
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
B@njour alikoum
je voulais vous demandé lors du démarage de mandriva on doit entré dans une ligne de comande (un peu comme MS Dos) le nom et le mot de pass
mais quand je fais sa il ne veut pa c domage parceque je voudrais commencé à l'utilisé donc s'il vous plait indiquez moi quoi faire
merci
je voulais vous demandé lors du démarage de mandriva on doit entré dans une ligne de comande (un peu comme MS Dos) le nom et le mot de pass
mais quand je fais sa il ne veut pa c domage parceque je voudrais commencé à l'utilisé donc s'il vous plait indiquez moi quoi faire
merci
A voir également:
- [Mandriva] comment entré dans le OS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Télécharger chrome os iso francais - Guide
- Apfs ou mac os étendu - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut entrer les login et mode de passe utilisateur définis lors de l'installation.
quand je fais sa il ne veut pa
Que veux-tu dire?
Philippe
Il faut entrer les login et mode de passe utilisateur définis lors de l'installation.
quand je fais sa il ne veut pa
Que veux-tu dire?
Philippe
ex j'entre le login ppuis le mot de passe puis il m'écri un truc de ce genre "[monnom@host]:_"