Repetition de caractère perdue...
Fermé
Rincevent!
Messages postés
677
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2012
-
16 août 2005 à 23:03
strucky - 17 janv. 2006 à 10:22
strucky - 17 janv. 2006 à 10:22
A voir également:
- Repetition de caractère perdue...
- Caractère ascii - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux mac - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
Rincevent!
Messages postés
677
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2012
265
17 août 2005 à 00:37
17 août 2005 à 00:37
désolé, problème réglé simplement dans configuration des périphériques...
Bonjour à tous !!
J'ai la mandriva, un clavier standard logitech et j'ai le même problème, c'est à dire que si je reste appuyé sur une touche, la répétititon ne s'effectue pas.
J'ai eu beau regardé dans la configuration des périohériques comme dit ci-dessus, je ne vois pas où cela se règle...
Quelqu'un le saurait-il ?
En même temps, je cherche un éditeur de texte (html/css/php), qui aurait un peu les mêmes fonctions que Pspad sous windows, j'ai un peu cherché, mais je n'ai pas été très convaincu par ce que j'ai vu, il y a bien quanta+ installé, mais, je ne le trouve pas terrible.
Merci.
J'ai la mandriva, un clavier standard logitech et j'ai le même problème, c'est à dire que si je reste appuyé sur une touche, la répétititon ne s'effectue pas.
J'ai eu beau regardé dans la configuration des périohériques comme dit ci-dessus, je ne vois pas où cela se règle...
Quelqu'un le saurait-il ?
En même temps, je cherche un éditeur de texte (html/css/php), qui aurait un peu les mêmes fonctions que Pspad sous windows, j'ai un peu cherché, mais je n'ai pas été très convaincu par ce que j'ai vu, il y a bien quanta+ installé, mais, je ne le trouve pas terrible.
Merci.