A voir également:
- Avec un petit disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
mamiemando
Messages postés
33423
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2024
7 809
25 janv. 2006 à 20:03
25 janv. 2006 à 20:03
Moi je pense que c'est un peu juste pour faire cohabiter les deux... Et côté performance et espace pour le linux tout dépend de ce que tu installes.
Vu la bécane inutile de mettre un KDE ou un gnome ca ramera trop, il te faudrait un window manager beaucoup plus léger. Cf multiple posts à ce sujet sur le forum.
Or mandriva s'installe avec un KDE. A ta place j'installerais un linux minimal (sans mode graphique), genre lfs, ou gentoo (stage3), (mais il ya peut être des distribs plus accessibles proposant ce genre d'install), et j'installerais ensuite éventuellement un serveur graphique (xorg) avec un window manager super léger (par exemple fvwm).
Bonne chance
Vu la bécane inutile de mettre un KDE ou un gnome ca ramera trop, il te faudrait un window manager beaucoup plus léger. Cf multiple posts à ce sujet sur le forum.
Or mandriva s'installe avec un KDE. A ta place j'installerais un linux minimal (sans mode graphique), genre lfs, ou gentoo (stage3), (mais il ya peut être des distribs plus accessibles proposant ce genre d'install), et j'installerais ensuite éventuellement un serveur graphique (xorg) avec un window manager super léger (par exemple fvwm).
Bonne chance
cede
Messages postés
1238
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2008
111
25 janv. 2006 à 20:27
25 janv. 2006 à 20:27
Bonsoir,