Wanadoo extense wi-fi et mandrake 9.1

Fermé
GSD - 17 oct. 2003 à 16:50
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 15 janv. 2006 à 18:12
Salut,
J'aimerai savoir si qqn a l'extense wi-fi de wanadoo, s'il a eu un quelconque problème d'installation et comment a-t-il réussi à le résoudre. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

salut,
je repose la question, je me doute qu'elle est trop précise, et je ne referai pas ça tout le temps.... merci....
0
Salut,
lol !!je reformule ma requête :

-mandrake 9.1 reconnait le wi-fi !
Lors de son installation reconnaitra-t-il que j'ai internet avec le wi-fi ?

ou encore :

-mandrake 9.1 reconnait le wi-fi:
Comment s'effectue la configuration d'un réseau wi-fi sachant que les autres PC resteront sur windows 98se?

Merci de vos réponses (si la question a déjà été posé veuillez me passer le lien svp) @++
GSD
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 485
15 janv. 2006 à 18:12
Bonjour,

Le mieux est de migrer vers la version 2006, seul hic c'est la compatibilité matériel et oui encore ce problème à cause du monopole Microsoft avec ses accords commerciaux avec constructeurs mondiaux.

Heureusement que certains développeurs Linux ont conçus des génériques (comme les médicament, ce n'est pas l'emballage qui compte mais la molécule).
0