A voir également:
- [installation firefox] sous Mandrake 9.0
- Installation chromecast - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
2 réponses
euh... ca ne va sans doute pas répondre a ta question, mais je trouve presque dommage, si tu viens d'installer linux, de mettre une version qui a au moins deux ans ...
la derniere mandrake est la 10.1 (peut etre bientot la 10.2 !!) et il y a eu bcp d'evolution depuis la 9.0
je ne dis pas que c'est une solution a ton probleme, mais je pense que tu devrais (si tu peux...) plutot mettre une distribution le plus a jour possible, ca facilitera sans doute grandement tout ce qui est détection du matériel, les outils graphiques d'installation/configuration seront bien plus a jour, etc, etc
la 9.0 commence vraiment a dater je crois...
Phiphi
la derniere mandrake est la 10.1 (peut etre bientot la 10.2 !!) et il y a eu bcp d'evolution depuis la 9.0
je ne dis pas que c'est une solution a ton probleme, mais je pense que tu devrais (si tu peux...) plutot mettre une distribution le plus a jour possible, ca facilitera sans doute grandement tout ce qui est détection du matériel, les outils graphiques d'installation/configuration seront bien plus a jour, etc, etc
la 9.0 commence vraiment a dater je crois...
Phiphi