[installation firefox] sous Mandrake 9.0

Fermé
Sevy - 24 févr. 2005 à 11:00
 Bucheron - 25 janv. 2006 à 10:08
Bonjour,

Ayant piqué une crise contre Microsoft windows j'ai installé Linux Mandrake 9.0. Mais je débute non sans difficultés.
J'ai essayé d'installer Firefox et Thunderbird mais le programme d'installation me renvoit un message d'erreur me disant : Erreur [618] impossible d'ouvrir la bibbliothèque xpistub.
Que dois-je faire?

Sevy
A voir également:

2 réponses

euh... ca ne va sans doute pas répondre a ta question, mais je trouve presque dommage, si tu viens d'installer linux, de mettre une version qui a au moins deux ans ...
la derniere mandrake est la 10.1 (peut etre bientot la 10.2 !!) et il y a eu bcp d'evolution depuis la 9.0

je ne dis pas que c'est une solution a ton probleme, mais je pense que tu devrais (si tu peux...) plutot mettre une distribution le plus a jour possible, ca facilitera sans doute grandement tout ce qui est détection du matériel, les outils graphiques d'installation/configuration seront bien plus a jour, etc, etc

la 9.0 commence vraiment a dater je crois...

Phiphi
0
Ouais pas tres constructif mais effectivement apres des heure de recherche j'en arrive a la meme conclution mandrake 9.0 c'est trop vieux :s
j'ai bien trouve une dll avec le meme nom que l'erreur mais cela ne resout pas plus le probleme
y a pu qu'a installer une nouvelle version je craint
0