Connection ethernet mandriva ... Sauvegarder Signaler tonio - Dernière réponse le 5 déc. 2006 1 réponse voila jai un petit probleme avec ma connection ethernet sous mandriva 2007. je suis bien connecté mais impossible de naviguer sur internet. de quoi cela peut il venir??? (je suis debutant donc jespere avoir ete clair) merci a vous Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tufs Contributeur Salut Pour une Box => "Connexion à travers un reseaux local ( LAN )" => ok "Configuration de la carte en DHCP => ok " Autoriser les utilisateur à demarrer la connexion " => ok Via le Centre de Controle de ta mandriva => Reseaux%Internet Discussions similaires Trame ethernet Needix59 Réseau ethernet dans maison avec prises rj45 dans chaque pièce cachecache1987 Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy Multiprise Ethernet RJ45 halovic44 Comment activer ses prises ethernet YorkOxmall Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tufs Contributeur Salut Pour une Box => "Connexion à travers un reseaux local ( LAN )" => ok "Configuration de la carte en DHCP => ok " Autoriser les utilisateur à demarrer la connexion " => ok Via le Centre de Controle de ta mandriva => Reseaux%Internet