Perte de connexion Mandriva 2007

zozizon Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cede Messages postés 1238 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous.
J'ai acheté mandriva linux en vente chez lez marchants de journaux (3 DVDs) et depuis que je l'ais install je n'arrete pas d'avoir des problèmes de connexion.
Mon moden et un sagem CT-361, mon FAI neuf et ma version de rp-pppoe et la 3.8-1.
Lorsque la connexion ce coupe, je doit désinstaller ppp et rp-pppoe, suprimer les connexion redemarrer ......... Bref, au bout d'une heure j'arrive a me reconnecter. Chez neuf, il n'y a pas de pb(j'ai appelé et ca ma couté 10 euros).
J'ai fais les mises a jour de securité et la correction d'anomalies mais rien a faire.
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonsoir,
connexion usb , wifi, ethernet ?
a+
0
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Salut.
C'est une connexion ethernet. C'est cela qui me surprent! Ave le wifi c'est je sais qu'il y a quelque problème mais en ethernet.
Pour le moment je n'est plus eu de problème mais mais c'est tt de même surpreent.
0
cede Messages postés 1238 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

Bonsoir,

Oui, surprenant en ethernet !!
Vérifie tes branchements, peut-être (débranche et rebranche tout ce qui se relie à ton modem) ????

A+, cede.
0