Installer une imprimante & scaner mandrva07
Résolu
guy2780
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
guy2780 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guy2780 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je suis tout nouveau avec linux je vient d'installer mandriva07 et j'aimerai savoir comment faire pour installer les drivers et les programmes de de mon imprimante Canon et mon scanner epson je précise que je suis vraiment débutant sur mandriva et qu'il faudrai me guider pas a pas
Merci
Merci
A voir également:
- Installer une imprimante & scaner mandrva07
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Bonjour,
Tout d'abord quelle est l'imprimante en question ?
Canon n'envisage pas encore de donner accès aux sources des pilotes pour Linux, contrairement à HP et Epson.
Egalement, quel le type de connexion (USB ou port parallèle ) ?
Je te conseilles d'envoyer un mail auprès de Canon, mobilisons-nous (utilisateurs Linux) à se faire respecter comme les utilisateurs de Mac et Windows, non.
Tout d'abord quelle est l'imprimante en question ?
Canon n'envisage pas encore de donner accès aux sources des pilotes pour Linux, contrairement à HP et Epson.
Egalement, quel le type de connexion (USB ou port parallèle ) ?
Je te conseilles d'envoyer un mail auprès de Canon, mobilisons-nous (utilisateurs Linux) à se faire respecter comme les utilisateurs de Mac et Windows, non.
Bonsoir oui je m' excuse en effet je n'est pas donné le type de l'imprimante et c'est une canon je pense que au vue de ce qui est mentionner plus haut je suis marron pour changer d'imprimante quand au scanner c'est un épions
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question