Reconfiguration graphique Mandriva2006
Résolu
bill_kill
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
bill_kill Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bill_kill Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous j'ai eu l'idée saugrenue de modifier la configuration graphique de ma mandriva 2006. dès lors, chaque fois qu eje demarre je me rettrouve en mode console... (c'est sympa mais bon..). ALors je crois savoir que je peux trouver ce qu'il faut dans /etc/x11.. mais c'est tout...
voila si vous avez reponse à ce petit probleme, ca serait tres aimable de votre part.. Merci d'avance..
voila si vous avez reponse à ce petit probleme, ca serait tres aimable de votre part.. Merci d'avance..
A voir également:
- Reconfiguration graphique Mandriva2006
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
3 réponses
Salut,
Tu as plusieurs possibilités...
Relances "drakconf" ou "XFdrake" (en root) pour reconfigurer ton mode graphique.
Peut être es-tu tout simplement en "init3" dans le fichier "/etc/inittab" et dans ce cas là, peut être qu'en lançant "startx" directement depuis ton mode console tu devrais te retrouver en mode graphique. Si c'est le cas, il suffit alors de changer la ligne "id:3:initdefault:" en "id:5:initdefault:" pour te retrouver à chaque démarrage en mode graphique ;-))
Tu as plusieurs possibilités...
Relances "drakconf" ou "XFdrake" (en root) pour reconfigurer ton mode graphique.
Peut être es-tu tout simplement en "init3" dans le fichier "/etc/inittab" et dans ce cas là, peut être qu'en lançant "startx" directement depuis ton mode console tu devrais te retrouver en mode graphique. Si c'est le cas, il suffit alors de changer la ligne "id:3:initdefault:" en "id:5:initdefault:" pour te retrouver à chaque démarrage en mode graphique ;-))