Des nouvelles de rpm.pbone.net ?

Résolu
Dawid Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dawid Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de rpm.pbone.net ?
Les utilisateurs de distributions Linux basées sur le format rpm devraient connaître ce site.

Il s'agit en fait d'un genre de "portail" qui donne accès à des tas de serveurs qui hébergent des paquetages au format rpm.
Je l'utilisais beaucoup quand j'était sur Mandriva.

Le site a-t-il planté ?
A-t-il du fermer pour des problèmes juridiques (il hébergeait certainement d'horribles paquetages permettant de lire des dvd ou des mp3....)

J'ai essayé d'avoir des infos sur le web, mais pour l'instant, je ne peux pas dire que Google soit mon ami...

A+
A voir également:

3 réponses

zustu

Salut,

Même constat que toi pour ma part. Ce site est trés utile lorsqu'on ne maitrise pas bien l'installation des paquetages en ligne de commande.

Espérons qu'il re-fera surface.
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de rpm.pbone.net ?

Le site est de nouveau opérationnel :-)
0
Dawid Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Il était temps !

C'est vriment un super site.
Moi, je l'utilise à chaque fois que j'ai besoin de paquetages précompilés pour ma Gentoo (j'utilise dans ce cas la commande rpm2targz).
0