A voir également:
- Comment connecter avec Linux mandrake 9.0
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
20 réponses
donne-moi encore des details ...
comment as-tu configure ta reseau ? addresse IP, Gateway, table de routage ...
Radu
comment as-tu configure ta reseau ? addresse IP, Gateway, table de routage ...
Radu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai encore peux de details pour t'aider...
Peux-tu me dire si ton serveur reponds a la commande :
ping IPduSERVEUR
peut-etre ce serveur est configure a faire NAT = Network Address Translation ...
Radu
Peux-tu me dire si ton serveur reponds a la commande :
ping IPduSERVEUR
peut-etre ce serveur est configure a faire NAT = Network Address Translation ...
Radu
oui il repond
Envoi d'une requête 'ping' sur 192.168.0.1 avec 32 octets de données : Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps<10 ms TTL=128 Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps<10 ms TTL=128 Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps<10 ms TTL=128 Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps<10 ms TTL=128 Statistiques Ping pour 192.168.0.1: Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%), Durée approximative des boucles en milli-secondes : minimum = 0ms, maximum = 0ms, moyenne = 0ms
Ecoute, ton serveur win2000 doit avoir encore une carte reseau. Tu dois configurer la carte reseau de ton pc linux avec l'addresse gateway celle du serveur win2000 (l'addresse IP reele). Tu peux regarder comment sont configures les cartes reseaux des pC avec win98se ...
j'espere c'est la solution !
Radu
j'espere c'est la solution !
Radu
mais IP d'internet il ne repond pas
Envoi d'une requête 'ping' sur 212.31.242.xxx avec 32 octets de données :
Impossible de joindre l'hôte de destination.
Statistiques Ping pour 212.31.242.xxx:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),
Durée approximative des boucles en milli-secondes :
minimum = 0ms, maximum = 0ms, moyenne = 0ms
Envoi d'une requête 'ping' sur 212.31.242.xxx avec 32 octets de données :
Statistiques Ping pour 212.31.242.xxx:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),
Durée approximative des boucles en milli-secondes :
minimum = 0ms, maximum = 0ms, moyenne = 0ms
bizarre
et les autres stations avec win98se ont aussi des adresses 192.168.xxx.xxx ? Et on peut se connecter sur celles la ?
et les autres stations avec win98se ont aussi des adresses 192.168.xxx.xxx ? Et on peut se connecter sur celles la ?
radus_ro
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2003
1
29 oct. 2003 à 17:38
29 oct. 2003 à 17:38
OK
Bonne chance !
Radu
Bonne chance !
Radu
salut,a tous et a toute voila je suis nouveau sur le forum
voila je vien de telechargé linux mandrake les 3 cds jusque la pas de blem .
mes voila j ai copier le premier cd sur un cdrw pour un teste mis mon lecteur cdrom comme premier boot jusque la pas de blem non plus la ou sa se complique c est que quand je suis sous windows xp et que je mes le cd dans le lecteur il se lance tous seul et la il me demand de redemarrer .je redemarre et rien se passe il redemarre sur xp il me dis cd rom boot no found ? qui peux m'edais SVP j aimerais bien passé sous linux mes sa a lere compliqué c plus simple avec windows on mes le cd et sa marche tous seul .
qui a une idée merci?!!!!!!Amicalement le senateur bise a tous le monde
mes voila j ai copier le premier cd sur un cdrw pour un teste mis mon lecteur cdrom comme premier boot jusque la pas de blem non plus la ou sa se complique c est que quand je suis sous windows xp et que je mes le cd dans le lecteur il se lance tous seul et la il me demand de redemarrer .je redemarre et rien se passe il redemarre sur xp il me dis cd rom boot no found ? qui peux m'edais SVP j aimerais bien passé sous linux mes sa a lere compliqué c plus simple avec windows on mes le cd et sa marche tous seul .
salut,a tous et a toute voila je suis nouveau sur le forum
télécharge RASPPPOE pour Linux install un nouveau protocole et suit les demache petit con c'est ta carte resaux qui crack car un os otonome comme linux ne peut etre sous-win2000ser ta pijée
a+ pour plus d'info sur ce que tu connais pas quelque chose appel ton boss sur matrix_vs_xmen@hotmail.com si j'ai le temps je te repond
a+ pour plus d'info sur ce que tu connais pas quelque chose appel ton boss sur matrix_vs_xmen@hotmail.com si j'ai le temps je te repond