Instalation

Tlams -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.

Je viens de telecharger les 4 CD de mandriva-free-2007

Comme j'ai pu le lire , je les ais gravé sur des cd , et activé la détections des cd-boots via le bios de mon ordinateurs(j'espère être assez clair :/)

Or lorsque je met mon cd1 et que je lance mon ordinateur rien ne se lance (cf-photos ci-dessous)

http://img103.imageshack.us/img103/4633/p1011894gd2.jpg

J'espère que vous pourez m'aider :)

++

4 réponses

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

La manifestement tu es plutôt en train de booter sur une disquette, et pas sur le CD de mandriva... non ?
0
Tlams

non , justement.

Il y aurais eu le nom du lecteur cd j'aurais compris , mais la :/
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Effectivement c'est bizarre. Est ce que tu peux voir ce qui se passe avec une autre distribution genre une ubuntu feisty ? Vérifie bien dans ton bios que tu bootes d'abord sur le CD.

Bonne chance
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
il serait peut etre bien de graver les fichiers*.iso avec l'option graver une image du logiciel de gravure et la miracle ça va fonctionner ...
a+
0