Cohabitation linux/vista

tototi Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
j'ai vista sur une machine, alors est il possible de faire cohabiter vista et linux; je ne connais pas du tout linux, mais d'apres le site de mandriva il y a un tuto mandrake/linux interessant
merci d'une reponse
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

oui, tu peux faire coabiter les deux. chaqun sur une partition.
0
tototi Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de ta reponse, peux tu m'expliquer un peu la chose, vista est sur un acer, avec bios tatoue, et si je le trafique la machine ne repart pas, voir un tuto de romsk sur ce site forum windows, j'avais pose la question pour installer xp. avec ce tuto mandrake est ce que l'installe demande les drivers comme une installe classique
0
Utilisateur anonyme

si tu commence a toucher sur les partitions, ca etre chaud de pouvoir refaire l'install d'usine de chez acer!!! arrange toi pour sauvegarder une install sur dvd ou cd de ton vista avec les pilotes.

pour instller ubuntu, suffit avant de creer une partition sur ton dd! apres, nan, ya pas besoin de pilote pour lunix. a part qq trucs mais logiquement ca devrait passer!
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Voir l'article : linux debuter sous linux#ii 2 multiboot windows linux
0