Aider-moi
domio8
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Ou puis-je trouver l’os live cd de linux Mandriva .
Quand je clique sue le lien, je tombe sur la page ci-dessous
Répertoire FTP /pub/mirrors/fedora.redhat.com/pub/fedora/linux/core/ à ftp.funet.fi
J’ai décidé d’installer linux- mandriva sur mon pc et depuis j’ai beaucoup de mal à disposer du logiciel en état de marche. En effet je maîtrise bien Windows boot etc .. mais quand je télécharge et grave le fichier iso sur cd ou dvd, ce dernier n’est pas bootable. Par ex : http://ftp.u-picardie.fr/mirror/ftp.mandriva.com/MandrivaLinux/official/iso/2007.1/
J’ai essayé avec néro 6, puis 7, puis burnatonce et c’est idem. La gravure va jusqu’au bout sans erreur mais pas de boot. Je dois manqué de connaissance à l’évidence, j’ai réussi qu’a gâcher des cd…
Je suis débutant pourriez vous m’aider s’il vous plait merci d’avance.
Quand je clique sue le lien, je tombe sur la page ci-dessous
Répertoire FTP /pub/mirrors/fedora.redhat.com/pub/fedora/linux/core/ à ftp.funet.fi
J’ai décidé d’installer linux- mandriva sur mon pc et depuis j’ai beaucoup de mal à disposer du logiciel en état de marche. En effet je maîtrise bien Windows boot etc .. mais quand je télécharge et grave le fichier iso sur cd ou dvd, ce dernier n’est pas bootable. Par ex : http://ftp.u-picardie.fr/mirror/ftp.mandriva.com/MandrivaLinux/official/iso/2007.1/
J’ai essayé avec néro 6, puis 7, puis burnatonce et c’est idem. La gravure va jusqu’au bout sans erreur mais pas de boot. Je dois manqué de connaissance à l’évidence, j’ai réussi qu’a gâcher des cd…
Je suis débutant pourriez vous m’aider s’il vous plait merci d’avance.
A voir également:
- Aider-moi
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide