Installation de Mandriva et de Ubuntu
Résolu
stephijos
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
stephijos Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephijos Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Pour des raisons de rapidité dans la maîtrise de linux, je dois installer Ubuntu pour faire des cours d'université et notamment apprendre à me servir de latex, ce qui est plus pratique avec vi.
Bref, je voudrai installer la mandriva que j'ai déjà installé avec Ubuntu 6.10 ou 7.04, car c'est clé en main et j'ai encore des soucis à installer internet et d'autres choses.
Comment faire que Grub boote sois sur Winbidon XP, Mandriva ou Ubuntu.
D'ailleurs, plus tard je compte installer la debian avec Mandriva et XP (Ubuntu est au format .deb).
D'avance, merci
Stéphane HIJOS
Pour des raisons de rapidité dans la maîtrise de linux, je dois installer Ubuntu pour faire des cours d'université et notamment apprendre à me servir de latex, ce qui est plus pratique avec vi.
Bref, je voudrai installer la mandriva que j'ai déjà installé avec Ubuntu 6.10 ou 7.04, car c'est clé en main et j'ai encore des soucis à installer internet et d'autres choses.
Comment faire que Grub boote sois sur Winbidon XP, Mandriva ou Ubuntu.
D'ailleurs, plus tard je compte installer la debian avec Mandriva et XP (Ubuntu est au format .deb).
D'avance, merci
Stéphane HIJOS
A voir également:
- Installation de Mandriva et de Ubuntu
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion