Les discussions

Beryl et metisse

bonjour C'est possible d'avoir beryl et metisse de fonctionnel en même temps avec kde ? merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
EricF

Numériser ses vhs avec une carte bt878

Résolu

Bonjour, hier grace à vous , merci j'ai resolu la capture scanner epson via sane et xsane(vresion rpm/mandrivia) super++ il reconnait ma carte p...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
baloualfa

Commande output

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre cette commande, je sais que wget adresse web d'un fichier ca recupere le fichier à la date d'hier, mais je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
dubcek

Probleme d'installation

Bonjour, j ai un probleme avec mon lecteur CD/DVD alors je veux installer linux (Mandrake) aidez moi svp merci En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Hamster

Mise à jour mandrake 10.1 official

Bonjour, Après avoir installé Mandrake 10.1 official à partir d'un DVD d'une revue, je cherche à mettre à jour le logiciel. Après avoir effectué en r...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
attila28210

Adsl sagem 800 sur linux merci

slt ,j'ai essyé d'installer mon modem adsl sagem 800 sur linux mandrak 10.0,je ne sais meme pas comment l'installer svp je mets le cd et je clic sur ...

99 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Valente

[wifi] mandriva, problème installation driver

Bonjour, J'ai quelques problèmes pour aller sur internet via wifi sur Mandriva 2007.1. J'ai donc voulu installer les drivers de ma carte wifi, une ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
corgeon

Probleme mandriva one 2008

Bonjour, j'ai installé mandriva one 2008 il y a quelque jour et super!!!! mais petit probleme j'ai voulu télécharger des paquets suplémentaires et l...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
johnat172

Autres méthode d'installation qu'un boot cd

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe des méthode alternative pour installé un systeme linux autre que les lives cd... je possede déjà ubuntu ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
jipicy

A tous les linuxiens

Bonjour, A tous les LINUXIENS, à vos devoirs. J'ai voulu migrer vers le merveilleux monde de Linux er j'ai acheté les CDs des systemes suivants...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Keitaro-é

Publisher/linux

Résolu

Bonjour, Comment puis je ouvrir mes fichiers publisher sous linux mandriva 2008 Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
lxfred

Son sous mandriva 2007

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire marcher mes prises casques de mon ordinateur portable j'ai essayer different tutorial avec installation de tous les...

59 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
mamiemando

Problème login mandrake 10.1

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Linux Mandrake 10.1! A l'installation j'ai mis comme login BS et je n'ai mis aucun mot de passe. Mais voila, l'instal...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
mehdizine

Php installer sur mandrake 9.0

Bonjour, je cherche à savoir comment installer PHP5 sur mon systeme Linux Mandrake 9.0. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
tahiri.ahmed

Comment installer en root

Résolu

Bonjour, comment on installe en root avec une konsole sous linux.j,essais d,installer libdvdcss avec ma konsole sous mandriva es je ne sais pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
sg-c

Impossible d'insatller mandriva sur mon pc

Bonjour j'ai un pc packard bell que j'ai achete en mai 2007 intel core duo 6400 j'ai voulu installer mandria spring one j'ai un sata 300G un secon...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
kiki

Logprotect linux pb installation

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un est parvenu à installer jusqu'au bout le logiciel de contrôle parental logprotect sur linux ? Je suis sur une man...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
proussel

Probleme demarrage linus one

Bonjour, je viens de telecharger mandriva one linux et impossible de démarrer. A l'aide

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
bifronslevrai

Wifi sur linux mandriva

Bonjour, salut tt le monde! Voilà j vous explique mon problème. Je suis depuis peu sur linux et je dois dire que je suis tombé sous le charme, même s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
rescue

Connexion direct par câble linux et win98

Résolu

Bonjour à tous, Est ce possible de partager 2 ordinateurs par "Connexion direct par câble" l'un avec Mandrake 10.0 et l'autre avec Windows98? Si oui...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
doirisse-didier

Mandriva 2008

Bonjour, Je souhaite passer sous Linux et sortir des constants problèmes de Windows. Aucun souci pour formater, partitionner et installer Mandriva 2...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Mariotte35

Comment régler le raffraichissement de l'écra

Bonjour, je suis sous Ubuntu 7 et lorsque je veux régler l'affichage (et en particulier la fréquence de rafraîchissement de l'écran), il ne me prop...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
DarkRodWarrior

[migration] mandriva 2008 -> debian 4.0 r1

Bonjour, Je souhaite passé vers la distribution libre Linux Debian 4.0 release1, mais le PC portable tourne actuellement sous Mandriva 2008. 1) ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Arno59

Virtual pc

Bonjour, j'ai téléchargé virtual pc pour pouvoir installer d'autres systemes d'exploitations que windows sur un meme ordinateur quelqu'un connait pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
aruju

Message au lancement du pc l 99 99 99 .....

Résolu

Bonjour à tous. J'ai voulu installer Mandrake 10.1 sur une partition que je venais de créer mais cela ne marchait pas comme je le souhaitais et j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
jipicy

Démarrer un programme

Bonjour, J'ai installé l'antivirus ClamAV sur ma mandriva (à partir des sources que j'ai compilé et installé avant de m'apercevoir que le RPM corre...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
trucker38

Gros noob sur l'installe d'un logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me mettre sous mandriva en machine virtuelle j'ai télécharger aircrack pour pouvoir tester mes connexions wifi ce qui me diront ...

Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
teutates

Installation ati

Bonjour, j'ai actuellement mandriva 2008, et j'utilise le pilote libre (avec 3d), mais apparament, celui-ci est moins performant que mon ancien sou...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
mamiemando

Où télécharger linux 10.2

Résolu

Bonjour je suis un fidele utilisateur de linux j'aimerais savoir où puis-je truver la version de Mandrake 10.2 Merci

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
fastspeed

Probleme configuartion postfix

Bonjour, Je suis sur mandrake 10.0, mon souci est de mettre en place un serveur de messagerie en local, mais depuis lors après la configuration du po...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
[Dal]

Pb activation wifi mandriva sur acer 1692

Bonjour! A l'aide, je n'arrive pas à faire fonctionner le wi-fi sur mon aspire 1692WLMI(centrino), A savoir, je suis sous mandriva 2006 official (2.6....

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
jeanlau13

Pilote nvidia

Bonjour, Je suis sous Mandriva 2008, architecture 64bits , mon noyau est 2.6.22.9-desktop-1mdv et j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce6200 Tu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
bea3903

Carte réseau non détectée sous linux

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème. Je débute avec linux, la version que j'ai choisi est Mandriva 2006. Le problème c'est que je n'arrive pas à aller s...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
sucrery

Wifi sous mandriva 2007

Bonjour, J'ai installé Mandriva 2007 après avoir partitionné mon disque. Tout marche, et c'est super mieux que Windows. Mais je n'ai pas pu confi...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
attila28210

Csh marche mal avec mandriva

Résolu

Bonjour, Je veux utiliser le c-shell (scripts csh) sur mon PC avec Mandriva2007 Je teste ce petit script de rien du tout : #!/usr/bin/csh set pr...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
65BéVé

Aide sur linux

Bonjour, g télécharger mandriva linux 2008 et sans faire de nouvelles partitions depuis xp j'ai redémarré mon pc en le boutant sur le cd de linux, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
aruju

[linux] suivi ouverture / fermeture session ?

Bonjour, Existe-t-il un moyen de contrôler les heures de démarrage et fermeture Session Linux (Mandriva,Fedora, Ubuntu, Debian) ? Où se trouve l...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
jipicy

Préfrence windows en dual boot

Bonjour, Est-il possible de préferer WINDOWS en dual boot?

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
jipicy

Mandriva spring 2007 live cd - installation ?

Bonjour, merçi d'avance, j'ai telechargé mandriva spring 2007 live CD, est ce que je peut l'installer, merçi a tous

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
ramsis81

Problème de path pour serveur apache

Résolu

Bonjour. J'ai un problème un peu curieux. Je fais tourner une appli php sur un serveur apache, appli devant appeler un exécutable. Mais l'appel échou...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
sias

Probleme de selection de session

Bonjour, je viens d'installer linux mandriva 2008,. J,ai fermé la session KDE et j'ai sélectionné une session ICE... je crois.. Depuis ce temps quan...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
aruju

[amsn 0.95] installation impossible ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer aMsn 0.95 sous Linux Mandriva 2006 ? Voici les instructions => Création du répertoire aMsn-0.95 dans /usr/loca...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
greco

[mandriva]connexion wifi

Bonjour, J'ai un adaptateur sans fil usb NETGEAR pour communiquer avec le routeur-modem qui fonctionne sur une partition window. Sur ma partition M...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
sanjuan

Acquisition video analogique

Bonjour, Je souhaite faire de l'acquisition video à partir mon camescope Hi8, pour réaliser le montage de mes vidéos, le tout sous Linux (Mandriva 20...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
ljohn17

Impossiblité de me connecter aux sites sécuri

Bonjour, J'ai la Mandrake 10 et Ubuntu 7.10 sur deux machines différentes et le même problème...je n'arrive pas à mes connecter aux sites sécurisé...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
tl277

Mandriva config min ?

@@ HUG ! @@ Bonjour je viens d'installer mandriva 2006 i586 free sur un P500 384 mo et ca ram vraiment est ce normal ? En fait j'aurais voulu savo...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
benoit

Logiciels sous mandriva 2008

Bonjour, Je debute sous linux donc je me pose la question : y a t il des sites pour trouver des logiciels sous mandriva et choisir apres avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
marc[i1]

Ubuntu 7.10 au lieu de la mandriva 2008 ??

Résolu

Bonjour, une petite question me fait tjs bloqué!!! a votre avis utiliser Ubuntu 7.10 au lieu de la Mandriva 2008 est de plus grande valeur en ce qui...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
zidan2003

Telechargement linux mandriva impossible

Résolu

Bonjour, je ne connais pas du tout linux mais on m'a dit que c'était trés bien et on m'a conseiller de télécharger mandriva je me rends sur le site j...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
roudoudou24

[kmix ] choix de sortie par defaut

salut tt le monde j'suis sur mdk mandriva, j'ai 2 sorties de son (c-media integré carte mere par defaut"0") et une sounde blaster"1". je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Poutie89
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 10 969