Problème de PATH pour serveur Apache
Résolu
Gontrand
-
sias -
sias -
Bonjour.
J'ai un problème un peu curieux. Je fais tourner une appli php sur un serveur apache, appli devant appeler un exécutable. Mais l'appel échoue car le PATH n'est pas bon.
Or quand je me connecte en utilisateur apache en ligne de commande, le PATH est correct et l'appli se lance.
Donc savez vous où le PATH est défini pour l'utilisateur apache ? Sous debian je crois que ce serait dans /etc/init.d/apache, mais la je suis sous mandriva et je seche...
Quelqu'un saurait il m'aider ?
Pour info:
le PATH quand j'appelle la page web :
/sbin:/usr/sbin:/bin:/usr/bin:/usr/X11R6/bin
et le PATH en ligne de commande :
/bin:/usr/bin:/usr/local/bin:/usr/bin/X11:/usr/X11R6/bin:/usr/local/jre1.5.0_04/bin
Merci d'avance
J'ai un problème un peu curieux. Je fais tourner une appli php sur un serveur apache, appli devant appeler un exécutable. Mais l'appel échoue car le PATH n'est pas bon.
Or quand je me connecte en utilisateur apache en ligne de commande, le PATH est correct et l'appli se lance.
Donc savez vous où le PATH est défini pour l'utilisateur apache ? Sous debian je crois que ce serait dans /etc/init.d/apache, mais la je suis sous mandriva et je seche...
Quelqu'un saurait il m'aider ?
Pour info:
le PATH quand j'appelle la page web :
/sbin:/usr/sbin:/bin:/usr/bin:/usr/X11R6/bin
et le PATH en ligne de commande :
/bin:/usr/bin:/usr/local/bin:/usr/bin/X11:/usr/X11R6/bin:/usr/local/jre1.5.0_04/bin
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de PATH pour serveur Apache
- Changer serveur dns - Guide
- Path of exile 2 - Guide
- Apache open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide