Où télécharger LINUX 10.2

Résolu/Fermé
ModesteMax Messages postés 78 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 - 7 févr. 2005 à 17:00
fastspeed Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 - 16 nov. 2007 à 19:43
Bonjour
je suis un fidele utilisateur de linux j'aimerais savoir où puis-je truver la version de Mandrake 10.2
Merci
A voir également:

9 réponses

pour info la version gratuite de mandriva 2005 sort le 1er mai (si tout va bien...)
2
"j'aimerais savoir où puis-je truver la version de Mandrake 10.2 "

je pense que la vraie question, c'est plutot quand... il ne me semble pas qu'elle soit deja sortie...

sinon, toutes les infos se trouvent sur le site de mandrake
pour info, la seule 10.2 disponible aujourd'hui est une beta... donc a moins d'aimer les bugs ou de vouloir aider a les corriger...

Phiphi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Possédant la mandrake 10.1, qui ne fonctionne pas avec ma carte wifi je recherche la mandrake 10.2 en version stable.

Ou peut-on la télécharger ?

Mj
1
Salut!

tout d'abord, mandrake vient de changer de nom suite au rachat de connectiva : maintenant, tu cherches sans doute la toute derniere "Mandriva" ;o))

d'autre part, Mandriva donc, a décidé de changer le nom de ses versions... La nouvelle version s'appelle donc Mandriva Edition 2005 il me semble... (ou Mandriva limited edition 2005 pour la version gratuite)

par contre, ca n'a pas changé : une recherche google a Mandriva, tu te retrouves sur leur site, et tu y trouveras la version a telecharger

Phiphi
0
ah, oui, et petite précision :

ce n'est pas mandrake qui ne fonctionne pas avec ta carte Wifi, mais plutot ta carte wifi qui ne fonctionne pas avec Mandrake...

différence peut etre subtile, mais néanmoins tres importante....

la faute au fabricant de ta carte qui n'est pas foutu de fournir les drivers pour linux... sous prétexte que "PC == Window$ "

Vérifie cependant qu'il n'existe pas un module générique pour ta carte Wifi qu'il te faudrait charger pour la faire fonctionner...
ca serait bete de changer de version juste pour un petit pb de configuration

Cordialement,

Phiphi
0
je voudrais savoir où télécharger linux 10.2 et aussi comment faire fonctionner la freebox en usb merci d'avance .
Et vive linux.
1
kmf31 Messages postés 1564 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2007 501
19 avril 2005 à 11:06
la freebox en usb merci d'avance .

Pour ca il y a deux sujets tres detailes des derniers jours (peut-etre une semaine pour l'un d'eux) dans ce forum.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
19 avril 2005 à 11:07
Salut,

Bon, déjà tu regardes les posts au-dessus pour les adresses, ensuite "Linux 10.2" ça n'existe pas !
"Linux" en lui même est le nom du noyau (kernel), "GNU/Linux" est le nom du système d'exploitation et c'est les distributions (Mandriva, SuSE, Fedora-Core,Debian,Slackware etc.) qui ont un numéro de version...

Quant à ta "freebox" en "USB", oublie et essaie plutôt de te procurer une carte réseau, tu dois en trouver pour moins de 20 € et avec ça pas besoin de drivers et c'est quasiment prèt à l'emploi.
Puis sur "free.fr", t'as la doc pour l'installation de ta "freebox" sur les sytèmes "GNU/Linux" en "USB" ou en "Ethernet" :
http://adsl.free.fr/config/freebox/V3-V4.html
0
je te remercie de me dire que la version 10.2 n'exite pas je viens tous juste de voir ça ce matin sur internet, mais bon !!!

en ce qui concerne ma freebox avec linux 10.1 j'arrive à me connecté en ethernet tout seul mais il ne détecte pas ma carte wifi
qui ezt une netgear 54 mbs wireless pci adapter 32-bit wg311 v2.

Et je suis allé sur les forums et j'ais trouvé des script que j'ais essayé mais je n'y arrive tjrs pas .

donc je prend ma connection avec windows et je le partage avec mon linux donc je dépend tjrs de windows koi !!!

si tu connais un truc contact moi svp merci et bonne continuation avec linux.
0
ce Jipicy te dit, c'est que le terme "linux 10.2" ne veut absolument RIEN dire... il y a 350 distributions différentes qui en sont a différents numéros : linux 10.2 veut rien dire, mais debian 3.0, mandrake 10.1, suse 9.2, tout ca signifie qqch... etant donné que seule la Mandrake doit en etre a 10.2, j'imagine que c'est de celle là que tu veux parler...

mais bon, à moins que tu t'estimes suffisamment au point sur linux, elle n'est pas sortie : la 10.2 que tu as vu est une version beta, c'est a dire une version de test...

recherche plutot de la Mandriva Limited Edition 2005 ... ca devrait etre la version finale de l'anciennement nommée 10.2

Phiphi
0
fastspeed Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007
16 nov. 2007 à 19:43
Bonsoir,

Je voudrait savoir ou je peut trouver la version 3.0 de debian ?

Merci de me repondre assez vite :s
0